Comment faire des vêtements Urban

January 11

Au cours de l'influence du hip hop des années 80 et 90, l'industrie de la mode a vu un afflux de collections inspirées urbaines. Silhouettes surdimensionnées tels que sommets baggy et les fonds ont prévalu. Coutures ont été traités différemment par l'insertion couleurs contrastées dans des directions asymétriques et certains fabricants ont changé de direction en intégrant profilée, former silhouettes de montage. Vous pouvez faire votre vêtements urbains en intégrant les mêmes influences dans vos styles.

Instructions

1 La recherche de vos silhouettes urbaines. Connaître les marques que vous aimeriez votre collection ou vêtements pour ressembler. Par exemple, certaines marques sont connus pour leur art abstrait ou d'un tatouage inspiré. Des techniques spéciales sont utilisées au cours du processus de teinture de tissu, par exemple hors tie-teintures et batiks centre.

2 Projet de vos silhouettes dans votre carnet de croquis. Utilisez des crayons de couleur ou des marqueurs pour dépeindre vos contraste panneaux d'insertion ou garnitures. Par exemple, le marché urbain intègre souvent des garnitures sous forme de silhouettes de montage tels que des paillettes, des strass, des logos en caoutchouc gaufré, appliques et broderies.

3 Choisissez des tissus pour vos silhouettes avec des garnitures de nouveauté à l'esprit. Par exemple, pour denim inspirée silhouettes tels que des leggings ou des jeans skinny incorporer tissus comme une croix trappe d'étirement, denim faux détresse ou graffitis inspirés. Ajouter des modèles pour vos tops comme un kaléidoscope inspiré des estampes, des jougs de dentelle et des accents de strass.

4 Achat pré-faites modèles qui ressemblent à vos styles. Bien que vous pouvez faire votre propre, ces modèles de silhouette sont difficiles en raison de l'ajustement. En ajoutant les dimensions incorrectes à votre poitrine, longueur ou de la hanche, le style ne se traduira pas comme vous l'aviez prévu à l'origine.

5 Tracez vos motifs sur papier à motif. Utilisez un crayon foncé et une règle pour modifier le schéma. Reportez-vous à votre croquis initial. Utilisez une règle de la courbe française pour profilées, coutures en forme. Ajouter les surplus de couture nécessaires pour chaque panneau et découper votre modèle avec vos ciseaux de papier. Gardez votre modèle original pour référence future.

6 Pin vos habitudes et couper votre tissu avec vos ciseaux de tissu. Si vous ajoutez des techniques de teinture spéciales, il est fortement conseillé de teindre le tissu complètement avant de couper.

7 Appliquez les pièces spéciales comme les broderies, logos gaufrés ou des appliques aux pièces de tissu individuels préalables à la construction. Vêtements urbains incorpore souvent des détails de finition exagérées qui peut être difficile à appliquer une fois le vêtement est entièrement construit et cousu.

8 Pin vos pièces de tissu sur votre formulaire de robe et essayez attentivement sur. Bien que ce soit une étape supplémentaire, il est fortement recommandé de silhouettes bien ajusté comme le de l'épaule large, inserts asymétriques ou le dessus de volants plissés. Faire les ajustements d'ajustement nécessaires.

9 Piquer à la machine votre vêtement. Si votre style a des détails tels que les fermetures à glissière exagérées allongées, épingler et coudre en place lentement. Vous pouvez également choisir d'utiliser contraste détails du filetage et des points de nouveauté pour compléter votre vêtement urbain.


Articles Liés