Rail Tours de la Nouvelle-Zélande

October 3

Rail Tours de la Nouvelle-Zélande

Un promoteur de la tournée ferroviaire prétend le seul vrai moyen de voir la Nouvelle-Zélande est en train. Le réseau de transport ferroviaire de passagers de la Nouvelle-Zélande est limitée à trois voies: Auckland à Wellington dans l'île du Nord, et Picton à Christchurch et Christchurch à Greymouth dans l'île du Sud. Mais la planification, de l'imagination et de relier Voyage bus peuvent vous autour de beaucoup plus du pays.

Overlander



Mt. Ruapehu, du parc national, où le Overlander arrête pour le déjeuner.

Le Overlander est un voyage de 12 heures entre Auckland et Wellington. Le temps passe vite avec un service de buffet complet et un chariot d'observation arrière où vous pouvez regarder les rails et les paysages à travers les fenêtres panoramiques wrap-around. Les trains partent de Auckland et Wellington tous les jours à 07:25 Suivre la renommée mondiale Raurimu Spiral - une section de courbes, tunnels et viaducs qui surmonte une forte augmentation du parc national et les montagnes volcaniques Central North Island.

InterCoastal



Le Range Kaikoura Seaward.

Après une traversée en ferry du détroit de Cook, de Wellington, l'InterCoastal vous emmènera de Picton à Christchurch. Une observation en plein air au centre-chariot placé permet aux passagers un regard unique sur la côte en passant. Le train quitte Christchurch tous les jours à 7 h et atteint Picton à 12h13, à partir de retour à 13 heures New Zealand Rail a un certain nombre de voyages à forfait de deux et trois jours qui intègrent le centre de l'observation des baleines, Kaikoura.

TranzAlpine



Les Alpes du Sud de la TranzAlpine.

Le voyage de 150 mile de Christchurch dans l'île du Sud prend 4 1/2 heures. Il relie Christchurch et Greymouth sur la côte Ouest. La voiture d'observation populaire ferme pour le voyage à travers la plus longue de 16 tunnels, le tunnel Otira 5,3 mile qui perce les Alpes du Sud. Cinq viaducs spectaculaires et 10.000 pieds pics font l'TranzAlpine de voyage en train la plus populaire en Nouvelle-Zélande. Beaucoup font le voyage de retour dans la même journée. New Zealand Rail offre plusieurs deux et trois excursions d'une journée pour Voyage sur de Greymouth, en particulier à l'Punakaiki Blowhole, un point culminant Westland.

Trains à vapeur



Les trains à vapeur appel aux passionnés.

Vapeur Mainline gère deux ou trois excursions par an pour les amateurs de vapeur. Basé à Auckland et Wellington, les visites sont pour la plupart dans l'île du Nord. Certains, à des côtes est et ouest de l'île du Nord, utilisez les chemins de fer qui ont fermé aux passagers réguliers il ya des années.

Taieri Gorge



Repérez un pingouin aux yeux jaunes de l'excursion côtière Seasider.

Basée à Dunedin Taieri Gorge Limitée gère deux excursions d'une journée de 40 milles. Le Taieri Gorge Journey, à travers les canyons, tunnels et boutures, est à l'intérieur de Middlemarch - un départ idéal à l'Otago Central Rail Trail. Le Seasider est le nord le long de la côte à Palmerston et retour. La société offre des promenades avec le conducteur de locomotive sur demande.

Excursions privées jour: Waitomo Caves

De Auckland, faire une visite d'une journée à Otorohanga, passerelle de la célèbre grotte ver luisant dans les grottes de Waitomo. Laissez Auckland sur le Overlander de sud à 07h30 et arrivent à 10h25 Les trains en direction nord venir à travers à 16h30 et vous avez beaucoup de temps pour une excursion d'une journée, en taxi ou en navette-bus, dans les grottes.


Articles Liés