Quoi porter en croisière en Nouvelle-Angleterre à l'automne

December 28

Quoi porter en croisière en Nouvelle-Angleterre à l'automne

La Nouvelle-Angleterre à l'automne est un lieu magique: Les collines sauvages tournent or et cramoisi, et quand un bon cours de brise à travers les bois, feuilles tombent comme la pluie. Une des meilleures façons de voir les couleurs de la Nouvelle-Angleterre est par bateau de croisière.

Mais contrairement à la croisière des Caraïbes, Voyage en Nouvelle-Angleterre est toujours un peu accidenté. Vous ne pouvez pas simplement jeter sur une paire de tongs et attendre à l'aise. Les côtes du Massachusetts et le Maine peuvent être venteux, pluvieux et rocailleux. Habillez votre mieux pour la piste de danse, mais pour la rive-congé, vous aurez envie de trouver des bottes robustes.

Mode de bord

En décidant de bord ratés, divisez votre garde-robe de vêtements entre intérieur et extérieur. L'Atlantique Nord a météorologiques-motifs imprévisibles, donc avant de vous embarquer à investir dans certains chandails de laine à puce et une veste résistant à l'eau. Des vêtements chauds, imperméables vous permettront de passer un peu de temps à l'extérieur en admirant la côte. Selon le mois, des femmes portant des robes doivent approvisionner en bas ou collants.

A l'intérieur, bateaux de croisière sont généralement bien chauffée et croiseurs temps froid passent beaucoup de leur temps dans les salles à manger, salles de bal, des cabines et salles de jeux. Emballer toujours que tux ou robe de soirée pour des dîners spéciaux et des danses.

Sur Terre

La Nouvelle-Angleterre l'air pousse croustillante à l'automne et la lumière du soleil amincit. L'atmosphère humide peut rendre l'air semble plus froide qu'elle est.

Pour cette raison, la Nouvelle-Angleterre se sont pas connus pour "habiller". La plupart des habitants des villes balnéaires journée de travail portent des vêtements ternes, comme jeans, salopettes et sweat-shirts. Même dans les zones très fréquentées, comme le Cap Cod et Portland, les habitants sont un tas occasionnel; vestes de sport et déguisements sont de véritables balises de tourisme. Quand ils le font montrer leurs vêtements, la Nouvelle-Angleterre sont friands de cabans et manteaux de laine.

Mais surtout, rester au chaud et au sec. Investir dans des bottes de Gortex et vêtements de pluie si vous voulez faire de la randonnée dans les terres. Tissus respirants et à séchage rapide sont essentiels. En Nouvelle-Angleterre, les modes pratiques sont les meilleurs modes.

Étudier les sections locales

Retour dans la journée, la Nouvelle-Angleterre était célèbre pour ses galoches et les tenues des baleiniers. Plus tard, la Nouvelle-Angleterre haut de gamme comme les Kennedy a créé un précédent locale, avec leurs pantalons plissés, chandails de Harvard et chaussures bateau.

Ces jours-ci, envisager d'imiter les modèles de Lands 'End ou catalogues LL Bean. Ces drapiers sont particulièrement populaires en Nouvelle-Angleterre (LL Bean est basée dans le Maine), et leurs marchandises sont particulièrement adaptés à la météo accidenté de la région.


Articles Liés