Qui a inventé le sport de Polo?

March 26

Qui a inventé le sport de Polo?

Polo est un sport impliquant des équipes de quatre coureurs, chacun monté à cheval. Les joueurs portent un maillet à long manche et tentent de frapper une balle à travers l'objectif de l'équipe adverse. Polo traditionnel est joué sur de grands champs herbeux à haute vitesse. Le sport est censé pour avoir provenu dans le cadre d'exercices d'entraînement militaire.

Histoire

L'invention du polo est attribuée aux Perses (Iran moderne) d'il ya environ 2.000 ans. Le jeu d'abord enregistré a eu lieu en 600 avant JC entre les Perses et les Tukomans. Le sport a continué en Perse, et dans les IVe siècle AD persans documents historique que le roi Sapor II a appris le jeu à l'âge de sept ans. Shah Abbas le Grand de Perse construit un terrain de polo royale au XVIe siècle qui était à 300 yards de long.

Inde

Les bosses ont pris le jeu à l'est, et par le 16ème siècle, polo a été créé en Inde par l'empereur Babur. Dans les années 1850, les planteurs britanniques en Inde ont découvert le jeu et créé le premier club de polo. Le plus ancien club de polo toujours en existence est la Calcutta Club, établi en 1862.

Propagation

John Watson, de la 13e Hussards britanniques a formulé les règles du jeu en Inde dans les années 1870. Polo est venu en Grande-Bretagne peu après et se propage aux États-Unis en 1878. Depuis le début des années 1900, les équipes anglaises et américaines ont parfois réuni pour la Coupe Internationale de Polo Challenge. Polo a été joué à plusieurs Jeux Olympiques. Le dernier match de polo olympique a eu lieu en 1936.


Articles Liés