Qui a créé le Machu Picchu, au Pérou?

June 20

Les ruines magnifiques de l'ancienne ville de Machu Picchu près de Cuzco, au Pérou, sont un symbole de la riche histoire des peuples indigènes d'Amérique du Sud.

Origine

La ville de Machu Picchu a été construit au 15ème siècle, avec la construction susceptible de commencer dans les années 1460.

Histoire

Machu Picchu a été construit par les Incas, la civilisation indigène avancé qui vivaient dans la région depuis les temps anciens jusqu'à leur extinction virtuelle aux mains de la maladie et les conquistadors espagnols au 17ème siècle.

Objectif

Différentes théories existent quant à l'objectif de Machu Picchu. On pose qu'il a été construit comme une forteresse défensive, un autre affirme qu'il est une ville sainte et une troisième théorie Labels de Machu Picchu comme résidence royale.

Délai

Selon les archéologues, Machu Picchu a été habitée depuis environ un siècle. Il a ensuite été abandonné pour des raisons inconnues.

Cité Cachée

Machu Picchu était inconnue des conquistadors espagnols, qui sont arrivés après, il avait été abandonné. En tant que tel, il n'a jamais été envahi ou pillé.

Redécouverte

Quelque temps après l'abandon de l'Inca, les Péruviens local appelé Quechuas ont commencé à utiliser les structures en Machu Picchu que les maisons. En 1911, l'un des habitants Quechua conduit historien Hiram Bingham à la ville.


Articles Liés