Comment Randonnée Machu Picchu au Pérou

June 19

Comment Randonnée Machu Picchu au Pérou

Depuis qu'elle a été déclarée l'une des sept nouvelles merveilles du monde, Machu Picchu du Pérou a gagné en popularité en tant que destination de randonnée. A sentier serpente à travers les régions montagneuses luxuriantes et rivières jaillissantes que les randonneurs à pied à travers les nuages ​​et fait l'excursion le long de la Piste de l'Inca du Pérou est une expérience mémorable. En raison de l'afflux immense de touristes, la randonnée Machu Picchu plus est une simple question de se présenter à un bureau de tour-opérateur. Réservation à l'avance avec l'agence de voyage de droite est la clé d'un voyage enrichissant sur ce sentier antique.

Instructions

•  Planifier le voyage de trois mois ou plus à l'avance, car il ya des emplacements disponibles limitées sur les sentiers de randonnée chaque jour. Parcourir les sites Web qui offrent des forfaits de randonnée au Machu Picchu, et de trouver un tour opérateur agréé. Randonnée à Machu Picchu peut être fait par un sentier de quatre jours / trois nuits intense ou un voyage plus facile de deux jours / une nuit. Sélectionnez la tournée en fonction des niveaux de condition physique.

•  Vérifiez les randonnées et d'hébergement offerts aux randonneurs. Portez une attention particulière à la taille du groupe; un grand groupe peut signifier plus de bruit. Renseignez-vous sur la disponibilité des guides anglophones, le nombre de porteurs et arrangements alimentaires. Assurez-vous que l'agence ne pas attendre pour une taille de groupe particulier à remplir avant le départ.

•  Entrez dans un exercice de routine régulière qui construit l'endurance physique et mentale. Le trek au Machu Picchu peut être physiquement exigeant, si pas en bonne forme physique. Préparer en prenant des routines, comme la formation de poids, course, vélo, marche en montée ou monter et descendre les escaliers avec un sac à dos plein.

•  Pack de votre équipement de randonnée à froid et par temps de pluie, chaussures de randonnée, un sac de couchage, une lampe de poche et un écran solaire ainsi que des vêtements et des articles de toilette personnelle. Le sentier de Machu Picchu est une intense. Avoir un sac pour tous les biens et un sac à dos séparé pour les choses nécessaires sur une base quotidienne. Ne pas oublier d'emporter un appareil photo pour enregistrer la beauté de la piste.

•  Arrivée à Cusco quelques jours avant le voyage de randonnée programmée commence pour permettre l'acclimatation altitude. Le chemin vers le Machu Picchu atteint plus de 13.000 pieds, et l'acclimatation insuffisante rend la randonnée difficile et douloureux. Prévoyez au moins deux jours de l'acclimatation avant de commencer la randonnée.

•  Visitez le bureau de tour-opérateur pour confirmer la date et l'heure de départ. Recueillir des renseignements sur les lignes directrices d'excursion. Signaler à l'endroit prédéterminé sur le jour le voyage commence et profiter de la randonnée au Machu Picchu.

Conseils et avertissements

  • Renseignez-vous auprès des tour-opérateurs sur la réservation d'un voyage de manière à atteindre le Machu Picchu le jour de la pleine lune. Ceci est considéré par beaucoup comme une façon mémorable de découvrir la beauté de la région.
  • Respecter l'ancienne nature du sentier de randonnée et de ne pas jeter la zone avec des ordures.

Articles Liés