Quels sont nos libertés comme un citoyen américain?

February 25

Quels sont nos libertés comme un citoyen américain?

Lorsque la Constitution des États-Unis a été écrit, certains Etats ont pensé le document a omis d'inclure une forte déclaration de droits fondamentaux. En conséquence, la Déclaration des droits, qui sont les 10 premiers amendements, ont été ajoutés. La Déclaration des droits a été écrit par James Madison, et le premier amendement donne droit à tous les citoyens des États-Unis à la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de religion, la liberté de réunion et le droit de pétition devant le gouvernement pour les griefs.

Liberté d'expression

Le Premier Amendement de la Constitution américaine protège le droit à la liberté d'expression. La liberté d'expression permet aux citoyens de prendre la parole sans contrainte et sans ingérence du gouvernement. La Cour suprême oblige le gouvernement à fournir une justification substantielle pour enlever ce droit. Le gouvernement est autorisé à violer ce droit si ce que quelqu'un dit des causes de violence ou trouble la paix, selon l'Université Cornell Law School.

Liberté de la presse

Liberté de la presse est pas si différente de la liberté d'expression. La seule différence est que la liberté de la presse permet aux individus de se exprimer à travers la diffusion et des publications telles que les journaux ou brochures, selon Cornell University Law School.

La liberté de religion

Le premier amendement a deux clauses qui empêchent le gouvernement d'établir une religion officielle ou préférant une religion sur l'autre, selon l'Université Cornell Law School. Ces clauses imposent également la séparation de l'Église et de l'État. La "clause de libre exercice", il est illégal pour le gouvernement d'intervenir dans la façon dont quelqu'un pratique leur religion tant qu'il ne nuit pas à d'autres personnes ou de troubler la paix. Cette liberté était important de colons religieux qui ont affronté la persécution religieuse en Europe avant de venir en Amérique.

Liberté de réunion

Le droit de se réunir permet aux gens de se rassemblent en groupes pour des raisons légales ou pacifiques. Les droits implicites de la liberté de réunion sont le droit à la croyance et d'association. Toutefois, le gouvernement peut empêcher les groupes de se réunir si ils sont impliqués dans des activités illégales.

Droit de pétition au gouvernement pour la réparation des griefs

Le droit de pétition devant le gouvernement pour le redressement de griefs "garantit aux citoyens le droit de demander au gouvernement de fournir des secours pour un tort par les tribunaux (contentieux) et autres actions gouvernementales», selon l'Université Cornell Law School. Ce droit, et le droit de réunion de travail main dans la main lorsque les citoyens se réunissent et demandent au gouvernement de changer quelque chose. Si les citoyens estiment que le gouvernement fait quelque chose de mal, ils ont le droit d'organiser une pétition sans être blessé ou face à une action en justice.


Articles Liés