Comment vivre en Corée comme un citoyen américain

October 23

Comment vivre en Corée comme un citoyen américain

La République de Corée, aussi connu comme la Corée du Sud, est un pays démocratique situé en Asie du nord-est. Il a une population de plus de 48 millions de personnes. Il est devenu le 12e partenaire commercial du monde dans les années 2000, avec une base industrielle dans les services. Coréen est la langue principale, et l'anglais est rarement parlé en dehors des grands centres touristiques. Chaque année, il ya près de 120.000 citoyens américains voyageant, vivant et travaillant en Corée.

Instructions

L'acquisition d'un visa

•  Obtenez votre passeport américain si vous prévoyez vivre en Corée pour moins de 90 jours en tant que touriste ou en voyage d'affaires.

•  Obtenir un visa si vous restez plus de 90 jours. Toutes les demandes de visa des États-Unis auront besoin d'un passeport valide, une demande de visa dûment rempli, un "x 2" photo 2 de passeport et une redevance $ 45 en espèces ou mandat à l'ordre du Consulat général de Corée.

•  Visitez l'ambassade de la République de Corée site à www.dynamic-korea.com/consulate_service/visa.php. Déterminer le type de visa dont vous aurez besoin et de se procurer les autres matériaux nécessaires figurant sur le site, puis envoyez votre demande à l'ambassade. Les visas peuvent aussi être obtenus à la République de Corée consulat le plus proche.

Trouver un logement

•  Disposer d'un endroit pour vivre avant d'arriver en Corée, si possible. Si vous êtes là déplacez pour un emploi, vous et votre employeur aurez probablement déjà installés sur les arrangements en matière de logement.

•  Recherche en ligne pour les logements locatifs sur des sites comme Justlanded.com et d'autres qui se spécialisent dans le logement pour les étrangers.

•  Veiller à ce que tous les échanges et les réserves monétaires sont soutenus par la paperasse.

Conseils et avertissements

  • Apprendre certaines des pratiques culturelles avant que vous alliez. Lire des livres ou regarder en ligne sur des sites tels que le site officiel du Tourisme de Corée, qui a des sections sur la religion, la langue, les coutumes et les croyances. Il vous aidera à acclimater à votre nouveau domicile beaucoup plus rapide. En outre, des invitations à vos collègues, camarades de classe et d'autres personnes que vous rencontrez quand vous arrivez pour aider à construire un solide réseau d'amis et de soutien que vous la transition d'une culture à une autre. Rechercher en ligne pour trouver des sites d'expatriés, des liens en matière de logement et de babillards électroniques pour se connecter avec d'autres Américains vivant en Corée du Sud.

Articles Liés