Quels sont les thèmes à Disneyland?

August 28

Quels sont les thèmes à Disneyland?

En 1955, Walt Disney a ouvert Disneyland à Anaheim, en Californie, au milieu météo 110 degrés, les sauvegardes d'autoroute, fontaines d'eau potable non-travail, et de l'asphalte fraîchement pondu que piégé talons hauts des femmes. Premier parc à thème du monde a depuis développée à partir de cinq zones thématiques en huit, avec d'innombrables promenades, des restaurants, des personnages et des marchandises à vendre.

Adventureland


Le moins changé des espaces thématiques, Adventureland, est dominé par une "Jungle Cruise" qui combine sites du Nil, l'Amazone, du Gange, et Rivers Irrawady. Éléphants audio-animatronique, les gorilles et les crocodiles les projections d'eau, grognement et portèrent leurs dents parmi les feuillages réel et artificiel.

Fantasyland


Emblématique et coloré "Sleeping Beauty Castle de" Disney monte la garde sur ses interprétations de classiques enfance. Voile à voler des bateaux pirates à "Neverland de Peter Pan," tourbillon autour de tasses de thé géantes à la «Tea Party Mad" de "Alice au pays des merveilles» et fuir la sorcière maléfique dans des chalets nains miniatures avec "Aventure effrayant de Blanche-Neige."

Frontierland / Critter Country


L'hommage de Frontierland au Far West varie d'une croisière calme sur le bateau à aubes majestueuse "Riverboat de Mark Twain" pour les sensations fortes des montagnes russes de "Big Thunder Mountain Railroad." La proximité Critter Country dispose "Splash Mountain," un tour journal antiroulis à travers les personnages et les scènes de 1946 de Disney "Song of the South". Vous vous levez tranquillement 52 pieds avant de plonger dans un bayou Backwoods.

Main Street USA


Dès l'entrée, le premier thème que vous rencontrez évoque tour-de-la-siècle, une petite ville de l'Amérique avec une place de la ville, caserne de pompiers, et de chariots tirés par des chevaux. Utilisation de perspective forcée pour les faire apparaître plus grande, les bâtiments victoriens commencent à ¾ échelle sur le premier étage et rétrécissent à ½ échelle sur le troisième.

La Toontown de Mickey


Inspiré par l'environnement animé du film 1988, "Who Framed Roger Robert," cette terre de la taille des enfants marque la résidence officielle de personnages de dessins animés de Disney comme Donald Duck, Minnie Mouse, et Mickey, qui est le maire. Tirer les boutons, en feuilletant commutateurs, et l'ouverture des portes à la fois dans et en dehors des maisons de dessin animé produit des sons drôles et loufoques effets.

New Orleans Square


Ce thème duplique le charme de l'architecture et de grilles élaborée de quartier français de la Nouvelle-Orléans, tout en fournissant deux des attractions les plus populaires de Disneyland: "Haunted Mansion" vous guide à travers les fantômes et lutins dans "Doom Buggies" tandis que "Pirates des Caraïbes" vous met entre les les coups de canon et des combats d'épée d'une invasion pirate des années 1800.

New Tomorrowland


New Tomorrowland impressionne les visiteurs avec des inventions futuristes à la "Innoventions Dream Home" et le robot Asimo bipède bizarre. Plongez dans un royaume sous-marin de bande dessinée dans un "Voyage sous-marin» ou une planète en orbite dans les fusées de la "Astro Orbiter." Les enfants peuvent essayer leur main à un adulte congestion de la circulation autoroutière avec les voitures miniatures de Autopia.


Articles Liés