Quels sont les avantages de la vitamine E Huile pour cheveux?

March 27

Cheveux a besoin de nourriture pour être en bonne santé et de se développer. La vitamine E est une excellente solution pour réaliser de beaux cheveux. La vitamine E est un antioxydant qui est soluble dans les graisses et aide à prévenir les dommages des radicaux libres. Les radicaux libres proviennent de la fumée et de la pollution et la cause de dommages aux tissus et cellules, ainsi que le vieillissement. Cheveux est souvent exposé à ces éléments nuisibles sur une base quotidienne. La vitamine E aide à réduire et à réparer les dommages causés, en fournissant des cheveux plus sains et plus brillants.

Avantages

La vitamine E est une huile essentielle et contribue à améliorer la circulation. La circulation accrue dans le cuir chevelu est bénéfique pour la santé des cheveux et de la croissance. La vitamine E, prises en interne ou en application topique, peuvent rendre les cheveux brillants et plein d'entrain, ainsi que d'éviter la rupture.

Fonction

La vitamine E peut être considéré comme un complément ou elle peut être appliquée par voie topique sur les cheveux. Prendre deux à quatre gélules et coupez-les ouvrir, puis lisser l'huile sur les cheveux et le massage dans le cuir chevelu. Huile de vitamine E peut également être mélangé avec d'autres huiles telles que l'huile d'amande douce. Pour un traitement de conditionnement luxueux, écrasez un avocat dans une pâte avec une fourchette et mélanger avec quelques gouttes d'huile de vitamine E, puis appliquer sur les cheveux. Que ce mélange reposer pendant environ 15 minutes, puis rincez et les cheveux de shampooing.

Types

La vitamine E peut être trouvée dans une variété d'aliments de tous les jours, tels que les feuilles de germe de blé légumes verts, les noix et les graines, les jaunes d'œufs et. Profitez d'une poignée de noix comme les amandes comme collation, ou ajouter une salade d'épinards à votre menu pour vous donner une dose savoureuse et bénéfique de la vitamine E.

Considérations

Selon les instituts nationaux de la santé, l'apport quotidien recommandé de vitamine E pour les personnes de 14 ans et plus est de 15 mg (22,5 UI).

Avertissement

Si vous prenez des médicaments sanguins minces, consulter un médecin avant de prendre des suppléments de vitamine E. Over-the-counter suppléments de vitamine E doivent être prises avec précaution car une surabondance peut interférer avec la coagulation du sang.


Articles Liés