Quels sont certains des édifices gothiques de Philadelphie?

February 11

Quels sont certains des édifices gothiques de Philadelphie?

L'architecture gothique est un style médiéval de l'architecture qui a évolué à partir de style roman et a prospéré entre les 12e et 16e siècles en Europe. Il a un look distinctif orné qui est caractérisée par des arcs en ogive, des arcs-boutants et les voûtes d'ogives. Un exemple célèbre de l'architecture gothique est la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Bien que Philadelphie a été fondée et construite bien plus tard, les bâtiments de style gothique trouvé là aujourd'hui ont été conçus pour imiter et rendre hommage à cette importante période architecturale. Beaucoup de bâtiments ont été construits à Philadelphie lors de la néo-gothique qui a balayé l'Europe et l'Amérique au cours de la période victorienne.

Église épiscopale de Saint-Marc

Cette église, qui a été fondée en 1847, est un excellent exemple d'un bâtiment construit au cours du 19ème siècle de style néogothique. Saint-Marc, qui a été conçu par l'architecte John Notman, dispose le témoin gothique arcs brisés, clocher et des vitraux typiques de ce style architectural.

Campus de l'Université Villanova

Le campus de l'Université Villanova, qui a été fondée en 1842, comprend une collection de bâtiments gothiques. Construit sous les auspices de moines augustins, Saint Thomas de Villanova Église jouit flèches pointues et de nombreuses autres fonctionnalités de style néogothique, tandis que le reste du campus comprend d'autres touches gothiques, telles que des arches de fenêtres pointues.

Pennsylvania Academy of Fine Arts Building Historic Landmark

Acclamé comme l'un des meilleurs exemples de l'architecture gothique victorien aux États-Unis, de la Pennsylvania Academy of Fine Arts (PAFA) a été construit en 1876. Il a été conçu par Frank Furness et George Hewitt (même si il est généralement admis que l'ancien était principalement responsable) et comprend impressionnants arcs gothiques et fenêtres combinés avec des influences orientales et jeté l'ornementation de fer.

Eglise de l'avocat

L'Eglise de l'avocat Église épiscopale se distingue par ses sources principalement gothiques françaises. Construit en 1887, il a été conçu par l'architecte Charles Burns, le principal concepteur des églises aux États-Unis à cette époque. L'Eglise de l'avocat dispose d'arches gothiques, des arcs-boutants, des vitraux et des statues gothiques françaises de style.


Articles Liés