Quels sont Bouilloire Balls utilisées pour renforcer?

November 13

Quels sont Bouilloire Balls utilisées pour renforcer?

Kettlebells, parfois appelées boules de bouilloire, sont des poids traditionnels de formation russes. Ces poids ressemblent à un boulet de canon avec une poignée sur le dessus. Cette forme unique vous oblige à utiliser plus de muscles, en particulier les muscles du tronc, à stabiliser le poids. Kettlebell séances d'entraînement sont utilisés pour augmenter la force, mais parce qu'ils impliquent beaucoup de mouvement complet du corps, ils fournissent également un entraînement cardio-vasculaire. Il ya plusieurs mouvements de kettlebell clés et chaque renforce vos muscles de façon légèrement différente.

Swing

Le swing de kettlebell est un kettlebell mouvement de base qui utilise de nombreux muscles de votre corps, y compris les hanches, les jambes, les abdominaux, les épaules et les abdominaux. Cet exercice peut être utilisé avec les deux bras ou tout simplement un bras pour un entraînement plus intense. Stand avec vos jambes un peu plus loin que la largeur des épaules. Tenez le kettlebell avec un ou deux bras entre vos jambes. Pliez vos genoux et en aval-pendage. Comme vous vous levez, balancer rapidement le kettlebell place en position debout et étendre vos hanches. Le kettlebell devrait balancer juste au-dessus de votre tête. Laisser le kettlebell à tomber vers le bas entre les jambes, et le balancer à nouveau.

Arracher

L'arraché est un exercice qui se fait en collaboration avec le swing. Il travaille les mêmes muscles que le swing, mais met davantage l'accent sur les muscles de l'épaule. Effectuer le swing. Quand vous soulevez le kettlebell place, de lui permettre de retourner en arrière sur votre main. Puis plier le coude et porter lentement le kettlebell au niveau de la poitrine avant de se retourner en arrière sur et balançant vers le bas entre les jambes à la position de départ.

Propre

Le nettoyage est une balançoire modifié qui renforce vos jambes, des épaules, les biceps, le dos et les muscles abdominaux. Stand avec vos jambes la largeur des épaules et maintenez le kettlebell avec un bras entre vos jambes. Accroupissez-vous et tirez le kettlebell par étendant vos hanches et les genoux. Comme le kettlebell monte, sauter sur vos orteils et pliez votre bras afin que le kettlebell retourne à l'envers et se termine juste au niveau de l'épaule. Sautez sur vos orteils à nouveau et retournez le kettlebell revenir à sa position initiale car elle réduit à sa position initiale entre vos jambes.

Presse

La presse travaille les muscles du haut du corps, en particulier les muscles des épaules et triceps. Cet exercice peut être réalisé avec une ou deux bras. Pour l'exercice à un seul bras, maintenez la kettlebell en face de votre poitrine, au repos le kettlebell à l'extérieur de votre bras. Tendez le bras vers le haut et appuyez sur la kettlebell vers le ciel. Revenir lentement à sa position de départ. Si vous êtes en utilisant les deux bras, maintenez la kettlebell de sa base au niveau de la poitrine. Prolongez vos deux bras et appuyez sur le kettlebell dessus de votre tête. Revenir lentement à sa position de départ.

Moulin à vent

Le moulin à vent peut être utilisé à la fois comme un exercice de renforcement et un exercice d'étirement. Ce mouvement travaille les abdominaux, le dos et les muscles de la hanche. Il est également l'un des rares exercices qui travaille le muscle performa qui fonctionne sur l'extérieur du muscle fessier. Stand avec vos jambes écartées. Tenez le kettlebell avec votre main droite sur votre tête. Bend à votre taille et de toucher votre main gauche sur votre pied droit, tout en conservant la kettlebell dessus de votre tête. Faites un ensemble complet avant de passer le kettlebell à votre autre main.


Articles Liés