Quels documents dois-je besoin de voler aux Philippines?

August 8

Si vous prévoyez de rester dans les Philippines pour un court laps de temps, vous pouvez entrer dans le pays avec seulement un passeport. Selon le ministère philippin du Tourisme, des gens de pays ayant des relations diplomatiques avec les Philippines peuvent entrer sans visa pendant 21 jours.

Exigences de Visa

Déterminez si vous venez d'un pays qui exige un permis spécial pour visiter les Philippines. Les gens des États-Unis, au Canada et dans certaines parties de l'Union européenne n'a pas besoin de permis spéciaux, et ils peuvent entrer avec seulement un passeport. Pour prolonger votre séjour au-delà des standards de 21 jours, se référer à la département philippin de site web de l'immigration.

Si vous êtes en provenance de Hong Kong ou de Taïwan, vous devrez obtenir un permis spécial. Vous pouvez en obtenir un auprès de l'ambassade ou du consulat le plus proche Philippines. Si vous n'êtes pas sûr que votre pays a des relations diplomatiques avec les Philippines, contacter l'un des consulats généraux des Philippines en allant sur le site du ministère de Affaires étrangères.

Passeports

Avant d'acheter des billets d'avion, assurez-vous que votre passeport sera valide pour la durée de votre voyage. Vous ne voulez pas qu'il expire avant que vous arrivez à la maison, comme cela peut vous causer quelques maux de tête grands essaient de rentrer dans votre pays d'origine.

Si vous ne disposez pas d'un passeport, ou de votre passeport expire bientôt, vous donner beaucoup de temps pour en obtenir un nouveau. Si vous êtes un citoyen américain, d'obtenir un passeport américain peut prendre entre quatre à six semaines, selon le Département d'Etat américain. Si vous êtes pressé, essayez pour un passeport accéléré, qui vient dans environ la moitié de ce temps. Obtenez des instructions et des demandes de passeport américain en allant sur le site Web du ministère d'Etat.

Avertissement

À l'automne 2009, le Département d'État américain avertit les gens de ne pas se rendre dans certaines régions des Philippines, en raison de la menace de l'insurrection et le terrorisme. Assurez-vous de lire les avertissements figurant sur le site Web du Département d'État avant de planifier votre voyage.


Articles Liés