Quelles sont les trois plus célèbres attractions à Rome?

May 16

Rome, la capitale de l'Italie moderne et une fois la ville au sommet du monde romain antique, possède un certain nombre d'attractions célèbres, dont la plupart sont situés dans le centre historique de la ville. Un visiteur qui est pressé par le temps peut-être envie de visiter les trois meilleurs sites célèbres, le tout à distance de marche les uns des autres.

Colisée

Le Colisée est un grand amphithéâtre construit par les Romains et achevé en 80 après JC. La structure pourrait contenir 50.000 spectateurs qui sont venus pour regarder les combats de gladiateurs spécialement formés et des esclaves, des prisonniers ou des animaux. Le Colisée se tient toujours majestueusement dans Piazza del Colosseo de Rome, bien que certaines parties de celui-ci ont été enlevés pendant le moyen âge pour la construction d'autres bâtiments.

Basilique Saint-Pierre

La basilique Saint-Pierre, connu localement comme Basilica di San Pietro, a été construit près du site où on croit Saint-Pierre aurait été martyrisé. Qui garde l'entrée du Vatican, la basilique que nous le voyons aujourd'hui a été construit pendant la Renaissance. Michelangelo célèbre conçu l'énorme dôme voûtée qui mesure environ 130 pieds de diamètre.

Fontaine De Trevi

La Fontaine de Trevi fut construite au 18ème siècle par Nicola Salvi sur le côté d'un bâtiment municipal. La fontaine baroque comporte Neptune dieu de la mer et de divers autres statues. Fortement romancée dans les films, la fontaine voit des millions de visiteurs chaque année, dont beaucoup de jeter une pièce dans ses eaux pour la bonne chance.

Activités supplémentaires

Les attractions célèbres à Rome inclus les arches de victoire de Constantin et de Titus, tous deux situés près du Colisée et du Foro Romano, qui abritait autrefois le Sénat, du marché et des bains publics. D'autres sites à ne pas manquer sont les Marches Espagnoles, la Piazza Navona avec ses fontaines du Bernin, le Panthéon et la Grande synagogue dans le quartier juif.

Où rester

Comme une grande ville habituée à un grand flux de touristes toute l'année, Rome propose un hébergement allant des auberges de jeunesse à des hôtels cinq étoiles dans le centre-ville et dans les quartiers résidentiels extérieures.


Articles Liés