Quelle partie de la Californie a le plus doux hivers?

February 19

Quelle partie de la Californie a le plus doux hivers?

De toutes les régions en Californie, celui qui a les hivers plus doux est partie sud, en particulier les zones sud et l'est de l'État du comté de Los Angeles. Bien que les températures diurnes sont relativement chaude de Décembre à Février dans toute la Californie du Sud, les zones avec la chaleur diurne plus en hiver sont l'intérieur des terres, car ils ne reçoivent pas les brises de l'océan que les villes côtières font.

San Diego

La ville de San Diego, qui est à environ deux heures de route au sud de Los Angeles, est à 20 minutes au nord de la frontière américano-mexicaine et a des températures supérieures à 70 degrés plus de 200 jours par an. La plupart de la pluie de la ville reçoit vient entre Décembre et Mars, mais le montant moyen est de moins de deux pouces par mois de précipitations durant cette période. La température diurne moyenne à San Diego à partir de Décembre à Mars est de 66 degrés Fahrenheit, bien au-dessus de la grande majorité de la plupart des autres grandes villes dans le États-Unis

Inland Empire

L'Inland Empire est une région qui englobe les comtés de Riverside et San Bernardino en Californie du Sud, qui sont dues à l'est et au sud-est du comté de Los Angeles. Comme son nom l'indique, l'Inland Empire est une grande zone qui est à une distance importante dans les zones côtières de la Californie. La région, qui se compose de plus de 27.000 miles carrés, est la maison à une gamme de géologie physique, y compris les montagnes et le désert. Dans la plus grande ville de la région, Riverside, la température maximale diurne moyenne est de 69 degrés à partir de Décembre à Février.

Imperial Valley

L'Imperial Valley est une région à l'est aride du comté de San Diego et au sud de l'Inland Empire. Elle est bordée par le Mexique au sud et de l'Arizona à l'est et est le foyer de seulement trois villes de plus de 10.000 personnes, étant le siège du comté le plus peuplé, El Centro. Une grande partie de l'Imperial Valley, éprouve soleil plus de 350 jours par an et reçoit moins de trois pouces de pluie par an. La température moyenne élevée en Décembre et Janvier à El Centro est de 70 degrés; la faible moyenne au cours des mêmes mois est de 41 degrés.

Los Angeles

La température maximale moyenne quotidienne à Los Angeles à partir de Décembre à Février est de 66 degrés Fahrenheit, ce qui le place au deuxième rang des villes de Californie, Riverside après à 69 degrés et à égalité avec San Diego. Quand il vient aux basses températures les plus chaudes pendant l'hiver, la moyenne de Los Angeles est le cinquième plus élevé aux États-Unis, 49 degrés, ce qui est juste en dessous de la normale quotidienne température minimale de San Diego de 50 degrés.


Articles Liés