Quelle est la manière la plus rapide chirurgicale pour enlever les cicatrices d'acné

June 29

Quelle est la manière la plus rapide chirurgicale pour enlever les cicatrices d'acné

Après des années de l'acné vous pouvez avoir des cicatrices sur votre visage ou d'autres parties de votre corps. Les cicatrices viennent dans différentes formes et de regards (allant de cicatrices coupées comme à pointillés dénommé «cicatrices de pic à glace"). Quelles que soient les cicatrices sont, vous pourriez être plutôt l'auto-conscience et avez décidé de chercher un moyen rapide chirurgicale pour les retirer. Heureusement, il existe quelques options disponibles pour vous.

Instructions

1 Parlez-en à votre dermatologue sur un traitement d'induction de collagène rouleau médicale (CIT). Ceci est un processus où un petit rouleau de minuscules aiguilles est roulé sur le tissu cicatriciel (anesthésique local est placé dans la zone avant le processus). Ces petites plaies perforantes causent la peau de se régénérer, le durcissement de petites cicatrices d'acné. Le processus ne prend que 20 minutes pour effectuer, et vous devriez voir des résultats dans quelques jours.

2 Recevoir un peeling chimique. Ce brûle essentiellement au large de la tissu cicatriciel avec des produits chimiques. Selon la gravité de la cicatrisation est, vous pouvez avoir besoin de recevoir plusieurs traitements de peeling chimique.

3 subissent un traitement au laser. Semblable à des traitements au laser qui éliminent les rides du visage, le laser brûle la zone cicatricielle. Après quelques mois de convalescence, les cicatrices sont complètement disparu. Pendant le temps de récupération, vous devez vous assurer d'appliquer une pommade à votre zone traitée parce que votre face traitée est essentiellement une plaie ouverte.

4 Discutez avec votre médecin dermabrasion. Cela est souvent le meilleur procédé pour éliminer les profondes cicatrices de pic à glace. La procédure supprime chirurgicalement la couche supérieure de la peau affectée et le tissu facial régénère lui-même. Comme le traitement au laser, il faut plusieurs mois pour la peau à revenir à la normale sans aucune cicatrice.


Articles Liés