Quelle est la différence entre le golf Wedges?

May 22

Quelle est la différence entre le golf Wedges?

La majorité des golfeurs passent plus de temps à pratiquer le swing plein et moins de temps à travailler sur leur jeu court. Pour devenir un golfeur de succès, vous devez développer un bon jeu court. Il existe une variété de coins à choisir qui vont généralement dans près de 20 degrés de loft. Alors que d'autres zones du jeu sont importants, le jeu court est un domaine où vous pouvez vraiment travailler pour abaisser les scores. Dans une ronde de golf, les coups de feu à l'intérieur de 100 verges pourraient facilement représenter 65 pour cent de votre score.

Pitching wedge

Un pitching wedge a généralement entre 44 et 48 degrés de loft. Il est généralement considéré comme une partie intégrante d'un ensemble de clubs de golf de huit fer. Un pitching wedge peut être utilisé pour les sautes complets ainsi que les puces et les emplacements autour du green.

Gap Wedge

Un écart coin remplit entre un pitching wedge et sand wedge. En règle générale, il existe une différence de quatre degrés entre chaque club. Un pitching wedge a généralement autour de 46 à 48 degrés de loft. Un coin de sable a généralement entre 54 à 56 degrés de loft. Par conséquent, il est possible d'avoir un écart de près de 10 degrés de loft. Ceci est la différence des deux clubs, et pourrait expliquer une différence de 30 à 40 verges sur le terrain de golf. Cela pourrait être considéré comme un club de spécialité à transporter dans le sac. Dans le passé, les jeux ont été vendus avec un fer 3. Cependant, il est de plus en plus commun pour un ensemble de ne pas inclure un fer 3 et comprend un espace de coin.

Sable Wedge

Un coin de sable est généralement considéré comme un club de frapper sur des bunkers. Cependant, il peut être beaucoup plus polyvalent au long d'une ronde de golf. Beaucoup de golfeurs utilisent un coin de sable comme le club le plus lobée qu'ils portent dans leur sac. Il est généralement 54 à 56 degrés. Il dispose également rebondir sur la semelle. Le rebond des aides de club à sortir de bunkers, mais il peut être plus difficile de frapper d'un mensonge serré.

Lob Wedge

Un lob wedge est le coin le plus difficile de frapper régulièrement. Il aura typiquement n'importe où de 58 à 64 degrés de loft. Ceci est un club de spécialité qui vous permet de frapper la balle haute et arrêter rapidement sur le green. En raison de la haute grenier, il faut pratiquer et une bonne quantité de compétences pour frapper le coup de feu avec succès. En fait, Phil Mickelson a été connu pour porter un lob wedge 64 degrés dans son sac.

Caractéristiques

Les coins sont les plus courts fers dans un sac de golf. En outre, ils ont le plus loft de tout le fer dans le sac. Compensées disposent ce qu'on appelle rebond. Bounce tiendra le bord d'attaque de creuser dans le sol. Dans un bunker, ce qui est très bénéfique. Bounce est mesurée en degrés et est l'angle du bord d'attaque de la semelle, au point que repose sur le sol à l'adresse. Si vous jouez une balle d'un mensonge serré dans un fairway, le rebond ne sera pas bénéfique.


Articles Liés