Quelle est la certification ceinture noire?

September 2

Quelle est la certification ceinture noire?

Le karaté est un art martial japonais qui a pris naissance dans ce que maintenant connu sous le nom d'Okinawa. La traduction française de karaté est «main ouverte», qui est la raison pour laquelle toutes les manœuvres sont effectuées sans le curling du poing. les pratiquants de karaté signifient leur rang avec un uniforme amples appelé Gi. En outre, la couleur de la ceinture affiche la progression de l'élève dans leurs efforts pour le classement final de la ceinture noire.

Histoire

Colored classement de ceinture a une histoire complexe en commençant par l'invasion japonaise de la Chine dans les années 1920. Karaté eu traditionnellement seulement eu deux classements de ceintures - blancs et noirs. Gichin Funakosh fondée karaté Shotokan et modernisé l'art martial d'inclure l'uniforme avec le système de ceinture de couleur. Les élèves commencent avec une ceinture blanche qui a une barre noire, ce qui signifie un classement 9ème Kyu. Au cours de leur initiation à l'art martial, ils sont tenus d'apprendre les rudiments de la philosophie du karaté ainsi que quelques manœuvres. Le système de ceinture est différente entre les différents types de karaté et le centre de dojo ou de formation.

Types

Il existe différents types de ceintures noires qu'un étudiant de karaté peut gagner au cours des années de formation. La première forme de karaté que les élèves apprennent généralement est appelé kata. Lorsque vous vous déplacez dans les classements, vous apprendrez une variété de kata. Vous passez d'une ceinture marron avec des barres noires au premier rang de ceinture noire. Ce classement de la ceinture noire est appelé Shisochin et indique le 1er dan ou 7ème étape. Dan est un classement détenues par les porteurs de ceintures noires, qui indiquent qu'ils sont devenus qualifiés dans les bases du karaté. Contrairement à la croyance populaire, les porteurs de ceintures noires ne sont pas maîtres. Ils ont simplement passé sept essais, les deux examens écrits et des tests de compétences. Après avoir reçu une ceinture noire, il ya 10 des classements supplémentaires de gagner avant de recevoir le classement final des Judan.

Tests de compétences

Karaté enseigne aux étudiants un certain nombre de mouvements défensifs et offensifs. Certains de ces mouvements comprennent des positions qui se composent de haute frontal, moyennes et basses positions. En outre, les étudiants de karaté seront testés sur coups de poing, coups de pied, des côtelettes et des blocs. Connaissance de base des armes est également obligatoire pour l'étudiant de karaté pour passer à la certification ceinture noire.

Délai

Obtention du classement de ceinture noire convoité est pas du jour au lendemain. Généralement, il faut plusieurs années les étudiants à améliorer leurs techniques et de monter en grade. Formation, étude et la pratique sont essentiels pour obtenir la certification.

Importance

Il existe deux grandes organisations de karaté qui certifient ceintures noires - L'Union Mondiale de Karaté-do Organisation et l'Organisation Mondiale de Karaté. Les deux organisations fourniront membres pour les clubs ou dojos à se joindre. Cette adhésion est fondée que le dojo enseigne de sa marque particulière de compétences de karaté. Une fois qu'un étudiant atteint le rang de ceinture noire 2ème Dan de, ils peuvent habituellement commencer à enseigner à d'autres étudiants.


Articles Liés