Quel type de nourriture fait croître cheveux?

February 16

Quel type de nourriture fait croître cheveux?

Il ya un certain nombre d'aliments qui peuvent naturellement faire grandir des cheveux et qui peut être facilement incorporés dans un régime alimentaire sain. Si la perte de cheveux est un problème, il pourrait être une meilleure option pour essayer de manger ces aliments pour une période de temps définie avant d'essayer des alternatives pharmaceutiques, postiches ou diverses interventions chirurgicales.

Œufs

Les œufs sont riches en vitamines et minéraux qui favorisent la croissance des cheveux, de la force et de la régénération. Prominent dans les œufs sont les vitamines B5 et B12, qui stimulent la croissance des cheveux, et la biotine (vitamine H), qui épaissit chaque mèche de cheveux. Fer, le manganèse et le zinc sont également présents dans les jaunes d'œufs, de minéraux qui non seulement stimulent la croissance des cheveux, mais aussi la promotion de la couleur des cheveux et de renforcer les racines des cheveux.

Saumon

Comme le saumon est généralement l'une des choses les plus saines de manger, il est sans surprise qu'il contient des vitamines et des minéraux qui stimule la croissance des cheveux. Chargé avec des protéines et d'huile de poisson, deux des aliments les plus importants pour les cheveux, le saumon est riche en sélénium, qui renforce les mèches de cheveux et favorise la croissance des cheveux avec des vitamines B5 et B12.

Légumes riches en fer

L'un des principaux effets cosmétiques à partir d'une alimentation régulière de fer est renforcé les racines des cheveux, qui non seulement aide à maintenir sur les cheveux et réduire la calvitie, mais stimule également la croissance de nouveaux cheveux de follicules qui ont récemment perdu poils. Les légumes qui sont riches en fer comprennent le brocoli, choux de Bruxelles, les tomates et les poivrons verts et rouges. Il ya d'autres légumes qui inhibent l'absorption du fer - comme les épinards, les feuilles de betterave et de la patate douce - alors assurez-vous de ne pas manger ces si vous essayez d'augmenter le fer dans votre alimentation, pour le plaisir de vos cheveux.


Articles Liés