Quel type de brosse à redistribuer Huiles naturelles?

June 17

Quel type de brosse à redistribuer Huiles naturelles?

Des soins adéquats pour, une crinière sain et brillant peut être une entreprise complexe impliquant un certain nombre d'outils et de produits. La clé de la santé des cheveux est dans l'huile, et la meilleure brosse pour la gestion des huiles est une brosse en soies naturelles. experts de beauté vantent les vertus de poils de sanglier, et le nylon est acceptable aussi bien.

La Science des cheveux sains

Un équilibre de sébum, ou des huiles naturelles, est essentiel pour des cheveux sains. Huile trop ou trop peu peut endommager le cuir chevelu et les cheveux, mais bon shampooing peut maintenir cet équilibre. Un brossage quotidien est une partie importante d'un programme d'entretien de cheveux. Brossage stimule la production de sébum et aide à distribuer l'huile le long de la tige du cheveu, la création de brillant, serrures lisses. Trop de brossage, cependant, peut voler les cheveux de ses huiles naturelles et provoquer la rupture. Faites attention aux signaux de vos cheveux pour créer l'équilibre.

La brosse à droite

Soies naturelles comme les cheveux de sanglier sont idéales pour les types de cheveux fins à la normale. Parce qu'ils sont des produits animaux, elles sont construites pour distribuer des huiles naturelles. La distribution de sébum du follicule jusqu'au bout des cheveux augmente la brillance. Brosses en poils de sanglier peuvent être coûteuses. Une alternative moins coûteuse est du nylon, un polymère synthétique avec une texture soyeuse. Le nylon est le mieux adapté pour les cheveux épais, et effectue presque aussi bien que les poils naturels. Il ya aussi des brosses à cheveux mixtes qui mélangent poils naturels et de nylon.

Utilisation de votre brosse

Brosses naturelles et de nylon accomplissent les mêmes tâches que leurs homologues en plastique. Commencer à la racine et brosser doucement à travers les conseils de redistribuer les huiles uniformément. Brosses naturelles et de nylon peuvent être utilisés pour le brushing et le style, mais ils ne sont pas recommandés pour démêler les cheveux mouillés. Démêler les cheveux mouillés d'abord avec un peigne à dents larges, puis le style avec la brosse.

Prendre soin de votre pinceau

Brosses naturelles ont tendance à durer plus longtemps que plastiques et métalliques brosses, qui ont tendance à perdre leurs poils. En raison de leurs propriétés pétrolières absorbant, cependant, brosses naturelles doivent être nettoyés régulièrement pour maintenir leur intégrité. Pour nettoyer, enlever les poils et la poussière des poils avec un peigne à dents fines. Rincer à l'eau tiède, masser les poils avec vos doigts. Ne pas faire tremper pendant plus de quelques minutes. Autoriser le pinceau sécher à l'air. Nettoyez votre pinceau mois pour de meilleurs résultats.


Articles Liés