Quel type d'ustensile Do Restaurants utilisation?

May 31

Quel type d'ustensile Do Restaurants utilisation?

Restaurant ustensile de cuisson est classée par le matériau dont elle est faite. Quel est le meilleur revient à la préférence personnelle de la propriétaire d'un restaurant ou chef. Les principales considérations lors de la sélection des ustensiles sont le prix, la durabilité et la conduction de la chaleur. Différents matériaux sont mieux pour différents types de cuisson, et certains restaurants utilisent des pots et des poêles de nombreux types. Tri-plis ustensiles de cuisine, favorisée par certains chefs, est un hybride plutôt cher de couches d'acier, l'aluminium et le cuivre. En général, cependant, restaurants choisissent ustensiles de cuisine composée d'un seul des trois métaux.

Aluminium

Comme casseroles en aluminium est souvent la moins chère, il peut être le premier choix de restaurants juste de commencer. Aluminium perd des points sur la durabilité, toutefois, en raison de sa tendance à se déformer, aux rayures et dent facilement. Compte tenu de la contrainte que l'utilisation constante met sur une batterie de cuisine professionnelle, la durabilité peut l'emporter sur le prix initial de déterminer la valeur du matériel de cuisson. Aluminium non traitée est le matériau le plus mou utilisé pour ustensiles de cuisine, mais l'ajout d'un alliage peut renforcer, tout en augmentant le prix. En second lieu seulement au cuivre dans la conduction de la chaleur, l'aluminium est un matériau populaire pour les ustensiles de cuisson. Casseroles avec des revêtements antiadhésifs sont généralement en aluminium. Poêles antiadhésives coupé le temps nécessaire pour le nettoyage, fabrication de l'aluminium un bon choix à cet effet. Ustensiles appropriés doivent être utilisés si l'ustensile est pas rayé.

Acier inoxydable

Pour de nombreux restaurants, les avantages de cuisine en acier inoxydable emportent sur son seul vrai inconvénient. Bien que pas aussi bas prix que l'aluminium, le coût de l'acier inoxydable est encore modérée. Sa durabilité est considéré comme le meilleur disponible en ustensiles de cuisine professionnel. En outre, il est facile à nettoyer et non réactif avec tous les aliments. L'inconvénient, cependant, est que l'acier inoxydable ne conduit pas la chaleur très bien par rapport à l'aluminium et le cuivre. Avec le temps, il devient chaud et conserver sa chaleur, mais quand un chef veut chauffer rapidement les ingrédients, un plat composé d'un autre matériau est préférable. D'autre part, l'acier inoxydable est idéal pour les marmites et les casseroles utilisées pour les plats nécessitant une longue durée, mijoter lentement.

Cuivre

Certains propriétaires de restaurant excluent ustensiles de cuisine en cuivre car il réagit avec certains aliments, comme les tomates et autres plats acide, et peuvent produire des toxines. D'autres y sont favorables pour sa durabilité et de qualité supérieure conduction de la chaleur. Il est plus cher que l'aluminium ou l'acier inoxydable. En général, un restaurant ustensiles de cuisine est pas perçue par le public, mais dans des situations où la préparation des aliments est sur l'écran, le cuivre gagne des points pour son attractivité. batterie de cuisine en cuivre a deux autres inconvénients: il se gratte assez facilement et la nourriture colle souvent à lui.


Articles Liés