Quel genre de vêtements Slims une personne?

January 30

Quel genre de vêtements Slims une personne?

Vêtements définit la forme de l'utilisateur. Selon la couleur, la taille et le modèle, ces vêtements peuvent aussi avoir un effet amincissant perceptible. En choisissant avec soin les éléments à mettre sur, les femmes qui cherchent à occulter ou de distraire l'œil loin des zones à problèmes peuvent être plus confiant et heureux dans leur propre peau.

Couleur Faits

Longtemps reconnue comme la meilleure couleur pour la minceur, le noir est l'absence de lumière. Les personnes portant des vêtements noirs se tournent naturellement inférieurs à ce qu'ils sont en réalité, puisque les couleurs sombres absorbent la lumière. En outre, les couleurs foncées comme le charbon et en sourdine les rouges et bleus ont un effet similaire. Le plus brillant de couleur est - y compris le blanc - plus la lumière est réfléchie, ce qui rend la personne paraître plus grand. Nature sombre de noir signifie aussi les ombres et les rides qui pourraient autrement accentuer les zones disgracieuses sont minimisés. Black est appropriée à peu près partout, ce qui rend facile de construire un amaigrissement et une armoire élégante pour toute occasion.

Illusions D'Optique

Se fondant sur des bêtises plus optique, rayures verticales attirent le regard vers le haut et vers le bas, plutôt que de l'autre côté. L'effet qui en résulte est le porteur apparaissant plus mince - et parfois plus haut - que la taille réelle. Inversement, en damier ou des rayures horizontales ont exactement l'effet inverse, accentuant les bosses qui essaient d'être caché. Cette astuce fonctionne aussi bien avec plus colliers et plus profondes chandails à col en V, qui emploient le même effet visuel.

La Fondation

sous-vêtements moulants ne sont pas nouveaux, mais leur niveau de confort est. L'utilisation de matériaux anti-humidité qui ne perdent pas leur forme au fil du temps, ces sous-vêtements sont idéales pour la tenue de certains éléments du corps dans leurs emplacements appropriés. Sans manches T-shirts peuvent couper le torse, tandis que le soutien-gorge aide chemises et vestes semble plus propre. Culotte peuvent élever au-dessus des hanches à tenir dans ce poids supplémentaire post-bébé, ou de prolonger légèrement plus long de la cuisse pour aider à ces domaines problématiques. Ces vêtements permettent les couches sur le dessus pour intégrer au mieux, ce qui rend le porteur semble plus mince.

Structure et la forme

Cardigans sont élégantes et peuvent être utilisés pour masquer des éléments peu flatteurs quand porté lâche. Ces chandails sont disponibles dans une variété de poids et sont appropriés dans presque tout environnement autre que la plus formelle. Cardigans longs qui arrêtent juste au-dessus du genou rendent les gens semblent plus grand. Ceintures portés stratégiquement au-dessus des hanches divisent le corps, avec l'effet de la minceur de la zone de la taille. Ceintures formulaire pour ajouter un look autrement non structurées lorsqu'il est porté sur des robes, pulls et chemises plus longues, allonger visuellement les jambes et le torse. La plus large de la ceinture, plus l'effet amincissant.

Astuces manteaux

Conçu pour les environnements d'affaires et occasionnels, des vestes avec une taille ajustée qui se rétrécit juste au-dessus de la ligne de ceinture ajouter forme; la fin de la veste doit atterrir à la hanche. Vêtue d'une veste qui est l'assiette et équipée - mais pas serré - rend le porteur semble mince et plus grand. Manteaux qui est trop grand ou oversize a l'effet inverse et doit être évitée quand un effet amincissant est souhaitée.


Articles Liés