Quel genre de fruits sont les bananes?

October 11

Quel genre de fruits sont les bananes?

Bananes, y compris les plantains, sont la production de fruits la plus cultivée dans le monde. Ils poussent dans plus de 120 pays tropicaux et subtropicaux, et ils sont consommés crus, bouillis, frits, rôtis et brassées. Bananes les caractéristiques des deux types de fruits et de baies pepo.

Berry Caractéristiques

Les bananes sont souvent classés comme des baies, qui appartiennent au sous-groupe de fruits charnus sous le groupe de fruits simples. Fruits du groupe de baies, qui comprennent les raisins, les tomates, les papayes, les grenades, kakis, sapotes, les goyaves et les avocats, sont entièrement charnu, bien qu'ils aient parfois une peau dure. Baies avoir une graine ou beaucoup, bien que les bananes ont pas. Pour cette raison, les bananes sont parfois baccates considéré, ou ressemble à une baie, plutôt que de vrais fruits.

Pepo Caractéristiques

Les bananes sont parfois considérés comme des membres de la famille de pepo de fruits, qui relèvent également de la sous-catégorie des fruits charnus dans la catégorie des fruits simples. La famille de pepo comprend la famille des cucurbitacées, qui comprend les pastèques, concombres, courges, citrouilles et cantaloup. Pepos ont généralement une croûte épaisse, ce qui est parfois difficile. La plupart des bananes sont parthénocarpique, qui signifie que leurs fruits se développent sans pollinisation ou la fertilisation. Les bananiers produisent doubles rangées de fleurs appelés «mains», qui transforment finalement en une moyenne comprise entre quatre et neuf grappes de fruits.

Autres caractéristiques

Bananiers et plantains plus comestibles appartiennent à la section Eumusa du genre Musa. Les bananiers sont en fait des herbes géantes, qui atteignent 30 mètres de hauteur, bien que la plupart des variétés commerciales sont entre six et 10 pieds de hauteur. Alors que les bananiers meurent après avoir produit des fruits, ils sont considérés comme des vivaces parce ventouses remplacer la plante mère. Les variétés commerciales les plus cultivées de bananes appartiennent au sous-groupe Cavendish, et notamment de la soie figure, Goldfinger, Grande Naine, Dwarf Cavendish et Bocadillo.

Histoire des bananes

Bananiers sauvages ont été utilisés à l'époque préhistorique à des fins non alimentaires. Bananes probablement originaire d'Asie du Sud-Est, notamment en Malaisie et en Papouasie-Nouvelle-Guinée, tandis que les plantains proviennent vraisemblablement en Inde et aux Philippines. Bananes ont d'abord été portés vers le Nouveau Monde en 1516, bien que certaines données suggèrent que les bananes étaient présents dans les Amériques avant cette date. Le commerce moderne de la banane commerciale a commencé dans la seconde moitié du 19e siècle, avec la fondation de grandes plantations en Amérique centrale et dans les Antilles afin de fournir le fruit de l'Amérique du Nord.


Articles Liés