Comment guérir un Manteau de cuir suède

August 26

Suede a la réputation d'être très délicat, mais avec les bons soins d'une veste en daim, manteau ou autre vêtement peut durer pendant de nombreuses années et conserve son aspect de façon permanente. Une des choses les plus importantes propriétaires de vêtements en daim peuvent faire est de conditionner leur nouvelle daim correctement dès le début. Sans cette cuisson et de conditionnement, les dommages causés par la pluie, la neige et la pollution de l'air peut laisser ces vêtements en suède air vieux avant leur temps.

Instructions

1 Accrochez le manteau de cuir de daim dans un endroit où il sera facile d'atteindre toutes les parties du vêtement. Une grille au-dessus-le-porte manteau va bien travailler, tout comme la tige dans votre placard.

2 Badigeonner le manteau soigneusement avec une brosse à poils raides. Une brosse à suède est le meilleur outil pour cette partie du durcissement, car il permet de nettoyer le suède et déloger toute la saleté set-in sans rayer la surface délicate.

3 Déplacez votre manteau en daim à une zone plus ouverte comme un garage ou espace de travail. Vaporiser l'ensemble du manteau avec un protecteur de suède de qualité. Assurez-vous que le protecteur de suède comprend un agent d'étanchéité. Dégâts d'eau peut être un gros problème avec des vêtements en daim, et votre nouvelle veste en cuir suédé est susceptible d'être exposé à toutes sortes de conditions météorologiques.

4 Laisser le protecteur de suède de pénétrer le vêtement avant de le porter. Il peut prendre une couple d'heures pour la protection à prendre effet, il est donc une bonne idée de laisser pendre le manteau dans le garage ou un atelier pendant la nuit.


Articles Liés