Quel est le sport d'hiver de Skeleton?

January 2

Quel est le sport d'hiver de Skeleton?

Rappelez-vous de crier vers le bas de neige et de collines couvertes de glace sur une piste de luge quand vous étiez enfant? Le sport d'hiver du squelette est similaire à la luge. Aujourd'hui, il est un sport olympique pour les hommes et les femmes.

Histoire

Squelette a été apprécié première à Saint-Moritz, en Suisse, à la fin du 19ème siècle. Squelette était un événement dans les Jeux Olympiques d'hiver en 1928, 1948 et 2002. Initialement, seuls les hommes ont participé dans le sport du squelette, mais pendant les Jeux olympiques de 2002, épreuve de skeleton des femmes a eu lieu.

Équipement

Les participants montent un traîneau avec de l'acier coureurs descendre une piste glacée, semblable à la luge ou de bobsleigh. Les casques sont obligatoires.

Comment rapide They Go

Sliders - qui est ce que les participants sont appelés squelette - peuvent atteindre des vitesses jusqu'à 80 mph. Il semble dangereux, mais à l'exception de quelques bosses et contusions curseurs sont rarement fait très mal.

Comment on fait

Sliders pousser le traîneau à propos de 30 verges avant de sauter sur. Ils montent ventre vers le bas, la tête la première et utilisent corps-shifting pour diriger le traîneau.

Where You Can Do It

Il ya seulement 14 pistes de skeleton certifiés dans le monde. Aux États-Unis, il ya des pistes officielles à Park City, Utah, et Lake Placid, NY


Articles Liés