Que voulez-vous transporter dans un sac à dos de randonneur?

July 15

Que voulez-vous transporter dans un sac à dos de randonneur?

Une randonnée d'une journée fournit une stimulation à la fois pour le corps et l'esprit. Comme tout le reste dans la vie, cependant, une randonnée appropriée nécessite un peu de planification. Le sac à dos de randonnée en moyenne contient une multitude de poches. Farce ces poches avec une sélection attentive des articles contribue à une randonnée agréable et sécuritaire.

Nourriture et eau

Nourriture et eau signifient énergie pour le corps. Planifiez à inclure dans votre sac à dos assez de nourriture et d'eau pour la randonnée ainsi que la ration d'une journée supplémentaire. La ration supplémentaire fournit des back-up de la nutrition dans le cas d'une urgence ou d'un autre changement de plans. Des collations et des repas préemballés, tels que des barres énergétiques et les fruits secs, prennent relativement peu de place à l'intérieur de votre sac à dos et ne nécessitent aucune préparation. Faites de la place dans votre sac à dos pour une bouteille d'eau. Flacons avec système de filtration permettent à l'eau d'être recueilli sur le sentier et consommée sans danger. Au cours de la randonnée d'une journée vigoureuse, planifier à boire 4 à 5 litres d'eau pour rester hydraté.

Navigation

Les bois présentent un défi de navigation à même le plus expérimenté des randonneurs. Pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie, emballez un système de navigation dans votre sac à dos. Récepteurs GPS de poche offrent un appui à la simple pression de la touche. De même, dans les mains compétentes, une boussole et carte topographique offrent des informations vitales pour une navigation précise. Les deux systèmes se loger confortablement dans un sac à dos.

Vêtements

Malgré les rapports de ciel bleu, le temps peut changer soudainement. Isolé, vestes imperméables fournissent une couche supplémentaire de vêtements en cas de conditions météorologiques soudaine fraîche ou humide. Une paire de chaussettes et sous-vêtements offrent un changement rafraîchissant après une tempête de pluie inattendue ou trek à travers un ruisseau. Choisissez le matériau et l'épaisseur de votre vêtements supplémentaires en fonction de la saison. Rouler les vêtements de surplus en une boule serrée pour le rangement intérieur de votre sac à dos.

Médical

À la maison, éraflures et des contusions soudaines signifie un voyage à l'armoire à pharmacie. En randonnée, apportez l'armoire avec vous. Trousses de premiers secours préemballés contiennent un assortiment de pommades et des enveloppements qui apportent un soulagement pour les maladies communes. Choisissez la taille du kit, et le nombre de fournitures contenues dans, sur la base de la durée de votre randonnée. Articles de base comprendront pansements adhésifs et bande, tampons de gaze et un onguent antibiotique. Augmenter le kit avec les médicaments que vous pourriez avoir besoin. Rangez le kit dans l'une des poches latérales de votre sac à dos.

Urgence

Lorsque vous êtes seul sur une hausse, même une entorse à la cheville devient une urgence potentielle. Emballer pour l'inattendu. Allumettes imperméables signifient le feu sur une nuit froide. Un multi-outil contient tout de pinces pour un couteau, idéal pour le décapage de l'écorce pour l'amadou ou déchiquetage un T-shirt pour les bandages. Inclure un sifflet dans le pack; les téléphones cellulaires ne fonctionnent pas toujours dans les bois. Si vous êtes perdu ou blessé, utilisez le coup de sifflet pour attirer l'attention.


Articles Liés