Que mettre dans un sac à dos Backcountry

December 14

Que mettre dans un sac à dos Backcountry

Sacs à dos varient en style et peuvent être emballés dans de multiples façons. Se souvenant que le poids est votre préoccupation la plus importante, choisissez votre équipement en conséquence. Certains packs ont hébergement en dehors de sacs de couchage, d'autres vous demandent de l'emballer à l'intérieur. Shelter, engins de nourriture et la cuisine, les vêtements et les outils sont les besoins de base d'un randonneur.

Abri


Vous aurez besoin d'une tente, bâche ou bivouac sac, tapis de sol et sac de couchage. Une pièce supplémentaire de mousse à cellules fermées est utile de se mettre à genoux sur pendant la cuisson ou à utiliser comme un "sit-upon."

Alimentaire et culinaire de vitesse


Emportez avec vous un poêle compact et de carburant, un matchs légers et imperméables. Un pot ou deux qui emboîtent servira des ustensiles de cuisine et des bols; ustensiles de cuisine, de boire et tasses à mesurer et pinces de pot peuvent être stockées à l'intérieur des pots. Un dromadaire pliable (un sac semblable à un ballon de cuir) est utile pour transporter de l'eau. emballer un thermos de boissons chaudes.

Une estimation générale de l'alimentation quotidienne est de 1,5 à 2 livres par personne. Les aliments doivent être emballés dans un sac de sport zippée en nylon, au-dessus de tout ce qui pourrait contaminer, comme le carburant ou du savon.

Lyophilisé et aliments déshydratés gagner du poids. Ceux-ci comprennent les céréales, les pâtes, le pain, les pommes de terre séchées et de fruits et légumes déshydratés. Emballez la viande en conserve, le thon en sachets, poudre d'oeufs et de lait, de fromage cheddar, le chocolat et les noix pour les protéines. Soupes déshydratées et les nouilles ramen sont légers et de remplissage. Mélanges de boissons en poudre masqueront saveurs désagréables ou inconnus dans l'eau. Organisez votre garde-manger mobile. Mesurer et emballer les repas individuels dans des sacs en plastique, étiquetés avec les ingrédients et les instructions de cuisson.

Vêtements

Couches extérieures pack hydrofuges, milieu des couches et des couches de base anti-humidité isolants. Emballez une ou deux paires de chaussettes épaisses pour dormir, et des chaussettes de randonnée supplémentaires. Enfin, inclure un ensemble de vêtements conçu pour vous protéger contre les pires conditions imprévues.

chaussures de Camp, mousse sandales, baskets légères ou vers le bas chaussons donner à vos pieds une pause dans le camp de vos bottes de randonnée. Guêtres (des vêtements qui sangle sur vos chaussures de randonnée et bas de son pantalon), permettra d'éviter les branches et les épines, de la boue et la neige de pénétrer dans le haut de votre chaussure de marche.

Outils

Emportez une boussole et une carte détaillée de la région, ainsi que d'une lampe de poche étanche ou projecteur qui comprend un endroit de stockage pour les ampoules de rechange.

Un kit de couteau de poche de la qualité et de l'outil est un must. Couteaux Swiss Army-sont disponibles avec différentes caractéristiques, et certains pèsent une demi-livre, afin de choisir judicieusement.

allume-feu: Vous pouvez acheter des blocs de magnésium avec la suppression silex ou des bâtons de feu traités chimiquement. Allume-feu maison peuvent être effectuées sur les bougies de plombier, compressés boules de peluches mélangés avec de la paraffine fondue, des bandes de carton ciré ou oeuf-cartons remplis avec des mélanges de cire, de copeaux de bois et les peluches.

Bouts

Prenez quelques mouchoirs pour la tête ou de l'usure du cou, ou pour l'utilisation comme un torchon. Vous aurez besoin d'un chapeau, des lunettes de soleil et des gants, trousse de premiers soins et un coup de sifflet pour localiser les randonneurs perdus ou chassant la faune. Longue durée insectifuge ou une veste bug-filet léger et pantalons seront nécessaires par temps chaud.

Un long poncho en nylon peut doubler comme un tapis de sol ou même un abri, avec les coins jalonnés et un ou deux extrémités suspendus. Vous pouvez aussi fourre-tout de l'eau dedans, l'utiliser comme un oreiller, ou glisser sur votre tête comme une robe de la vie privée tout en habillant.


Articles Liés