Que puis-je faire lorsque j'ai utilisé trop Pepper?

July 5

Que puis-je faire lorsque j'ai utilisé trop Pepper?

Accidentellement ajouter trop d'une épice est un bêtisier culinaire qui se passe à des chefs expérimentés et les débutants de cuisine aussi bien. Lorsque vous remarquez que vous avez ajouté trop de poivre à votre plat une réaction commune est de penser que le repas est gâté. Cependant, avec les bons ingrédients, vous pouvez relancer votre repas et équilibrer la saveur poivrée.

Diluer la vaisselle

Une façon de minimiser la quantité de poivre votre plat contient est de le diluer. Diluer un plat signifie ajouter plusieurs ingrédients jusqu'à ce que le goût de poivre devient plus doux et plus doux. Par exemple, si vous ajoutez noir ou rouge trop de poivre de cayenne à votre sauce à spaghetti, vous pouvez résoudre le problème en ajoutant plus de sauce ou les tomates. Dans un scénario de soupe à base de crème, diluer votre plat poivré avec une autre dose de lait, de crème ou de fromage qui fait déjà partie de votre recette. N'oubliez pas que si vous diluez votre plat, vous pouvez aussi avoir besoin de rééquilibrer les autres saveurs, comme la poudre d'ail, l'oignon et le sel, pour obtenir la nourriture au goût comme vous le souhaitez. Mais au moins, le poivre ne sera pas aussi forte.

Pimenter

Couper le goût poivré en ajoutant plus de sel à l'antenne. Le sel est un contraste efficace de la chaleur que le noir ou le rouge de poivre de Cayenne émet. Vous pouvez également masquer la saveur trop-poivré en renforçant le reste des saveurs dans votre plat. Doublez la quantité de poudre d'ail, poudre de piment et le paprika, par exemple, de sorte que le poivre n'est pas l'épice principale que vous goûter quand vous mangez le repas.

Scoop it Out

Si vous utilisez accidentellement trop de poivre à votre plat, mais le poivre est contenue à un domaine, vous pouvez ramasser certaines d'entre elles avec une cuillère. Il suffit de parcourir la surface de la poudre avec votre cuillère jusqu'à ce que vous obtenez le montant de poivre que vous voulez. Si vous ajoutez trop de poivre à quelque chose comme une salade de feuilles, choisir les meilleurs légumes qui ont le plus de poivre sur eux et les jeter. Vous pouvez les remplacer par de nouveaux légumes qui sont moins épices.

Filet de Citrus

Un filet de citron ou de lime dans le plat peut aider à équilibrer la saveur poivrée. Citron et de lime sont des acides qui aident à donner du relief à ceux qui brûlent leurs bouches avec des piments épicés. Ainsi, ces produits peuvent être entassés dans votre repas pour neutraliser également la saveur du poivre.

Rinçage de la Food

Ajouter trop de poivre à quelque chose comme les pâtes vous donne la possibilité de rinçage vos nouilles hors tension. Placez les nouilles dans une passoire ou une passoire et les exécuter jusqu'à un léger courant d'eau. Cela permettra d'éliminer les épices des nouilles, qui vous permet de recommencer. Sécher les nouilles légèrement avant d'ajouter vos épices ou des sauces dos.


Articles Liés