Qu'est-ce que les documents ne Amelia Earhart Set?

July 3

Qu'est-ce que les documents ne Amelia Earhart Set?

Amelia Earhart était une femme en avance sur son temps. Elle est née en 1897 et a eu un esprit casse-cou. Elle est tombée en amour avec des avions et le vol et a commencé à apprendre à voler en 1921. Earhart est devenu célèbre dans le monde entier en 1928 quand elle est devenue la première femme à traverser l'Atlantique. Avant de disparaître tragiquement en plein vol en 1937, Earhart a établi plusieurs records de vol.

Altitude

Après Earhart a commencé ses leçons de pilotage, elle perd la mise et records rien de temps. Moins de deux ans après sa première leçon, en Octobre 1922, elle a battu le record d'altitude féminin en volant jusqu'à 14.000 pieds. En 1931, elle avait grandi intéressé par le autogire, un avion à voilure tournante qui avait un rotor pour un ascenseur et une hélice pour le mouvement vers l'avant. En Avril 1931, Earhart a établi le record d'altitude autogire par la hausse de 15 000 pieds. Elle a ensuite battu son propre record le même jour par voler jusqu'à 18 415 pieds.

Vitesse

En Juin 1930, Earhart fixé le record de vitesse de la femme pour voler 100 km, à la fois sans charge et avec une charge de 500 kg. Le mois suivant, en Juillet '30 elle a établi un record de vitesse pour voler plus de 181 miles par heure sur un parcours de 3 kilomètres. En mai 1932, elle a volé océan à l'autre à travers les États-Unis. Elle a fait le voyage de 2447 mile en 19 heures et 5 minutes. Ce lieu de record de vitesse transcontinental des femmes jusqu'à ce qu'elle rompit en 1933 en faisant le voyage en 17 heures 7 minutes.

Distance

Premier record officiel de Earhart était un record de distance en 1928 quand elle est devenue la première femme à «voler» à travers l'Atlantique. Elle n'a pas jugé beaucoup d'un record depuis qu'elle avait un pilote et navigateur mâle et renvoyé à elle-même comme «juste bagages" sur le vol. Elle a rectifié la question en mai 1932 quand elle a fait son voyage en solo célèbre à travers l'Atlantique, terminant le vol 2026 de mile en 14 heures 56 minutes. Le vol était le plus long vol sans escale par une femme et seulement la deuxième personne à travers l'Atlantique, d'après Charles Lindbergh.

Vols Solo



En 2006, Amelia Earhart a été intronisé au Temple de la renommée en Californie, qui était l'idée de la Première Dame Maria Shriver de l'Etat, représenté ici.

Earhart volé en solo en Janvier 1935 d'Hawaï en Californie, devenant la première personne à faire le voyage de 2408 mile seul. En Avril '35 elle est devenue la première personne à voler en solo de Los Angeles à Mexico, un voyage qui a duré plus de 13 heures. Quelques semaines plus tard, au mois de mai '35, elle est devenue la première personne à voler en solo de Mexico à Newark, New Jersey, un vol de 14 heures. Amelia Earhart a commencé un voyage autour du monde en Juin 1937 et approchait de la fin de son voyage quand son avion tragiquement disparu au-dessus de l'océan Pacifique.


Articles Liés