Qu'est-ce que les formes sont nécessaires pour obtenir un passeport?

April 20

Qu'est-ce que les formes sont nécessaires pour obtenir un passeport?

En tant que citoyen américain, votre document de Voyage le plus important est votre passeport. Non seulement il est nécessaire d'entrer dans d'autres pays et de retourner à la maison, il fournit identité et une preuve de votre citoyenneté américaine. Vous pouvez obtenir facilement en remplissant un formulaire, de payer une taxe et en soumettant la documentation.

Formez DS-11

Soumettre le formulaire DS-11, demande pour un passeport américain, si vous postulez pour la première fois, sont plus jeunes que 16, sont le remplacement d'un passeport perdu ou endommagé, ont été délivrés un passeport il ya plus de 15 ans, ou avoir un changement de nom sans-papiers . Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou sur papier, mais vous devez signer en personne à un bureau des passeports. Vous devez également présenter une preuve de citoyenneté (comme un certificat de naissance certifié), une preuve d'identité (comme un permis de conduire), numéro de sécurité sociale, deux photos de passeport et les frais actuels.

Pour les mineurs

Ceux de moins de 16 ans doivent également inclure la signature d'un parent ou d'un tuteur, la preuve des parents de l'identification, le consentement des parents (en apparaissant avec le mineur) et la preuve de la relation de la signataire de la mineure comme un certificat de naissance avec les deux parents noms .

Formez DS-82

Soumettre le formulaire DS-82, Demande de passeport-nous par courrier, pour renouveler un passeport délivré dans les 15 dernières années, si vous êtes 16 ans ou plus, avoir le même nom ou un changement de nom documentée, et ont déjà un passeport en bon état, vous pouvez soumettre. Vous pouvez envoyer le formulaire ainsi que votre passeport précédent, deux photos de passeport et les frais courants.

Formez DS-4085

Soumettre le formulaire DS-4085, Demande de Visa supplémentaires Pages, si vous avez moins de deux à quatre pages de visa vierges restantes sur votre passeport. Vous devez présenter votre passeport actuel. Ce formulaire peut être envoyé par courrier et ne coûte rien, sauf si vous avez besoin d'un traitement accéléré.

Formez DS-5504

Soumettre le formulaire DS-5504, Demande de passeport US: changement de nom, correction des données, et de ne remplacer Passeport livre, si vous souhaitez documenter un changement de nom (et votre passeport a été délivré il ya moins d'un an), corriger une faute de frappe (à tout moment lorsque le passeport est valide), ou remplacer un passeport limitée émis il ya moins d'un an. Vous devez présenter votre passeport actuel, les frais actuels, deux photos d'identité et toute la documentation nécessaire. Ce formulaire peut être envoyé par courrier.

Quand présenter une demande

En mai 2009, les demandes de passeport prennent environ quatre à six semaines pour traiter. Vous pouvez appliquer pour un service accéléré qui prend deux à trois semaines en payant un supplément. Si vous avez besoin d'un passeport plus tôt que deux semaines pour Voyage international, ou quatre semaines pour un visa, contacter une agence régionale de passeport pour un rendez-vous en personne.

Où Appliquer

Certaines formes de passeport indiquent l'adresse exacte où il doit être envoyé par la poste. Si elle ne le fait pas, vous pouvez appliquer à de nombreux bureaux de poste, les bibliothèques, les bureaux de greffier de la Ville et les organismes régionaux de Passeport. La meilleure façon de trouver votre bureau des passeports le plus proche est d'utiliser la page de recherche de l'établissement des passeports acceptation.


Articles Liés