Qu'est-ce qu'une usine de la croissance des cheveux?

October 26

Qu'est-ce qu'une usine de la croissance des cheveux?

En moyenne, les cheveux poussent d'environ six pouces par an ou 1/2 pouce par mois. Que vous encourir la perte de cheveux ou si vous voulez accélérer ce processus, le choix d'utiliser des plantes ou des herbes pour la croissance des cheveux est une option viable pour vous. Il ya plusieurs plantes et des herbes qui sont censés favoriser les cheveux sains et en pleine croissance. Cinq d'entre eux sont Ortie, chou palmiste nain, l'aloe vera, peau de la pomme et de feuilles de thé vert.

Ortie

L'ortie - Urtica dioica ou - provient en Europe, mais est présente aux États-Unis et au Canada. Utilisé comme un supplément pour restaurer la couleur naturelle des cheveux et l'éclat, il est également utilisé pour favoriser la croissance des cheveux. Les pousses et les feuilles de l'ortie sont cuits et les jus qui en résultent sont répartis sur le cuir chevelu pour la stimulation. Il peut également être acheté en comprimés ou sous forme de capsule.

Saw Palmetto

Cette plante est originaire d'Amérique du Nord et est considérée comme l'une des plantes les plus efficaces pour promouvoir la croissance des cheveux. Saw Palmetto est dit non seulement de promouvoir la croissance des cheveux, mais de ralentir la perte de cheveux. Saw Palmetto réduit les effets de de calvitie en réduisant l'absorption par DHT follicules et bloquer la liaison de la DHT aux récepteurs androgènes.

Aloe Vera

Lorsque l'aloe vera est massé dans le cuir chevelu, il peut rétablir l'équilibre du pH et rétablir l'humidité sur les cheveux. Le gel obtenu à partir de la plante d'aloe vera est également indiqué pour favoriser la croissance des cheveux si elle est appliquée sur le cuir chevelu.

Peau d'Apple

Les tests de cheveux humains ont prouvé que le produit chimique dans les pommes de polyphénols est deux fois plus efficace que le minoxidil dans la promotion de la croissance des cheveux. En outre, la plus riche source connue de procyanidine - un produit chimique utilisé comme un possible remède à la calvitie masculine - se trouve dans les pelures de pommes vertes. Vous pouvez prendre des procyanidines de pommes sous forme de pilule qui prétend promouvoir la croissance des cheveux, des ongles plus forts et une peau plus douce.

Feuilles de thé vert

Les herboristes affirment que si vous buvez plusieurs tasses de thé vert ou de prendre la forme de pilule sur une base régulière, il permettra de réduire le risque de la calvitie masculine. Les catéchines dans les feuilles de thé vert sont censés bloquer l'action de la 5-alpha-réductase enzyme qui provoque la perte de cheveux chez les hommes. D'autres théories disent que les agents anti-inflammatoires trouvés dans le thé vert promouvoir la croissance des cheveux.


Articles Liés