Comment Déshydrater Tomates aide d'un déshydrateur

July 22

Comment Déshydrater Tomates aide d'un déshydrateur

Tomates pourraient ne pas sembler le choix le plus évident pour sécher. Ils sont, après tout, plus humide et plus fragiles que les choix beaucoup plus évidentes comme les poivrons ou de champignons. Néanmoins, vous pouvez avec succès déshydrater des tomates. Ils ne seront jamais retrouver leur texture d'origine, cependant, vous devez donc utiliser ces tomates déshydratées pour recettes dans lesquelles la texture des tomates est sans importance. Mettez-les dans des ragoûts ou des soupes, par exemple, ou faire la sauce tomate avec eux.

Instructions

•  Mettez plusieurs poignées de glaçons dans votre grand bol, puis ajouter de l'eau froide jusqu'à ce que vous avez assez d'eau glacée pour couvrir l'ensemble de vos tomates. Porter l'eau à ébullition dans une grande casserole.

•  Faire deux tranches transversales très peu profondes à travers le fond de chaque tomate, puis placez vos tomates dans l'eau bouillante et laissez-les asseoir dans l'eau chaude pendant 30 secondes. Retirez-les et placez-les délicatement dans votre bol d'eau glacée. Laissez les tomates dans l'eau froide pendant environ cinq minutes. À ce stade, la peau doit être visiblement pelage. Décoller la peau à la main.

•  Couper la tomate pelée en tranches ou en morceaux. Si les tomates sont très petites, comme les tomates cerises, vous pouvez tout simplement les couper en deux au lieu de en morceaux ou en tranches.

•  Disposez les morceaux de tomates sur les plateaux de votre déshydrateur et retourner les plateaux pour le déshydrateur. Les morceaux de tomates ne doivent pas toucher ou être rapprochés, car cela pourrait causer des morceaux de tomates à sécher lentement et inégalement.

•  Déshydrater les tomates pendant environ 10 à 18 heures. En fonction de votre déshydrateur, vous pourriez avoir à tourner périodiquement les plateaux; consultez le manuel de votre déshydrateur pour obtenir des instructions spécifiques sur l'opportunité et la façon de le faire souvent.


Articles Liés