Qu'est-ce qu'un visa E1?

March 30

Qu'est-ce qu'un visa E1?

Visas E1 sont renouvelables, deux ans visas donnés aux représentants des compagnies étrangères traitant dans le commerce international. Ces visas sont nécessaires pour les représentants de faire des affaires aux États-Unis Alors que les besoins sont très spécifiques, les titulaires de ce visa et leurs familles bénéficient de nombreux privilèges ne trouve pas dans d'autres types de visas.

Définition

Un visa E1, connu sous le nom d'un visa de trader traité, permet aux ressortissants de pays spécifiés à venir aux États-Unis et d'engager dans le commerce des biens et services. La personne doit être un ressortissant de l'un des quelque 50 pays qui ont signé un traité de commerce et de navigation et doit venir aux États-Unis pour participer à un commerce important, démontré par un volume important et continu, entre les Etats-Unis et son pays.

Exigences

Afin de se qualifier pour le visa de trader traité E1, le demandeur doit être citoyen d'une nation des traités et ont une fonction exécutive ou de niveau de la direction dans une entreprise engagée dans le commerce international. L'entreprise doit être d'au moins 50 pour cent détenue par le demandeur ou par d'autres ressortissants de la nation de traité. Ceci afin d'assurer que la société a la nationalité d'un pays de traité. Les membres de la famille immédiate d'un titulaire de visa E1 peuvent également se qualifier pour le visa.

Privilèges

Avec un visa E1, les individus sont donnés la liberté absolue pour voyager dans, sur et à l'intérieur des États-Unis autant qu'ils le souhaitent. Les titulaires peuvent travailler aux États-Unis pour les entreprises américaines qui commercent avec leur pays d'traité, aussi longtemps que ce commerce représente au moins 50 pour cent de l'activité de la companyâ € ™ s. Ils peuvent étudier dans des universités aux États-Unis, tant que cela ne devienne pas leur intérêt primaire. Il n'y a aucune limite au nombre de fois le visa peut être renouvelé.

Familles

Titulaires d'un visa E1 ont aussi le droit de faire venir leur famille aux États-Unis. Les conjoints et les enfants célibataires de moins de 21 ans sont les bienvenus et ont permis à beaucoup des mêmes privilèges que le titulaire du visa E1. Les époux peuvent travailler aux États-Unis après avoir reçu une autorisation de travail. Les deux conjoints et les enfants peuvent étudier à une école ou à l'université sans avoir à demander un visa d'étudiant.

Limites

Alors que le visa E1 permet plus de liberté que de nombreux autres types de visas, les titulaires de ce visa sont encore limitées à certains égards. Plus particulièrement, ils ne sont autorisés à travailler pour l'entreprise qui a parrainé leur visa. Alors que les titulaires de visas E1 peuvent étudier dans des universités aux États-Unis, ils ne sont pas autorisés à s'inscrire dans des programmes à temps plein, car ce serait devenu leur principal intérêt aux États-Unis également, le visa ne dure que pendant deux ans, ce qui signifie les détenteurs devront aller à travers le processus de renouvellement assez souvent.


Articles Liés