Qu'est-ce qu'un vélo couché? 1

January 1

Les vélos couchés sont devenus une alternative populaire aux vélos traditionnels en raison de leur position de conduite confortable. Ils font du vélo plus accessible aux personnes qui ont de retour ou le bras blessures et qui ne serait pas capable de gérer la souche de la conduite d'un vélo en position verticale.

Identification

Un vélo couché met le pilote dans une position inclinée avec un siège chaise de style et les pédales en avant. Le guidon et les leviers de frein peuvent être soit sous le siège ou dans leur position normale à l'avant du cavalier.

Caractéristiques

Les vélos couchés ont souvent des systèmes de suspension de la fourche et le siège assemblage. Cela réduit le rebond et fait le tour de la couché plus confortable.

Types

Tandem vélos couchés permettent deux coureurs pour faire défiler simultanément alors qu'il était assis dans une position inclinée. VTT couchés sont disponibles pour les cyclistes qui préfèrent rouler sur un terrain difficile.

Avantages

La position assise inclinée d'un vélo couché se propage le poids du cavalier sur l'ensemble de la région des fesses et le dos au lieu de mettre toute la pression sur le bassin, comme un siège de vélo traditionnel. Recumbents réduisent également le risque de blessure à la tête, dans le cas d'un accident, car il ya moins de distance à tomber.

Avertissement

Leur centre de gravité bas rend les vélos couchés plus difficiles à équilibrer et orienter. Le long empattement nécessite beaucoup d'espace pour faire tourner la moto.


Articles Liés