Qu'est-ce qu'un nez à vis?

May 29

Qu'est-ce qu'un nez à vis?

Une vis de nez est un petit morceau de bijoux, généralement en métal plié, qui est inséré à travers un trou percé dans le côté du nez. Vis nez sont un accessoire de mode utilisé par les femmes et les hommes. vis de nez sont souvent décorés de pierres précieuses ou de fleurons. vis de nez peuvent être difficiles à insérer; un technicien de perçage peut démontrer comment insérer et retirer une vis de nez.

Description

Une vis de nez est un type de bijoux utilisés dans un piercing nez. Une extrémité d'une vis de nez est une boule décorative, fleuron ou des pierres précieuses, et les autres cierges que l'extrémité de tête de fil à travers le piercing. vis de nez doit être hypoallergénique, souvent fabriqués à partir acier chirurgical, le platine, l'or ou le verre.

Dimensionnement

vis de nez sont disponibles en différentes épaisseurs, ou de jauges, allant généralement de 14 à 20, le plus épais. La taille d'un nez de vis est de 5 à 10 mm, de haut en bas.

Styles

vis de nez sont faits dans trois styles. Le plus populaire est le style linéaire, qui est essentiellement un petit morceau de métal en forme de "L" virage. vis de nez sont également fabriqués dans une forme incurvée, comme la fin d'un tire-bouchon, soit avec un virage à droite ou un virage à gauche.

Considérations

Perçage du nez se fait avec une arme à feu ou une aiguille dans des conditions stériles. piercing nez fait par un organisme professionnel qualifié perceur employant le plus souvent une aiguille de perçage de précision et moins de douleur. Le perceur va insérer une vis de nez. Une vis de nez ne doit pas être remplacé jusqu'à ce que le piercing a complètement guéri. Il peut être difficile de le récupérer dans le trou.

Histoire

piercing nez a été utilisé un ornement sur le visage depuis l'antiquité et est mentionné dans la Bible. piercing nez est une tradition en Afrique et parties de l'Asie, notamment l'Inde siècles. piercing nez, et une variété de bijoux de nez y compris vis de nez, a été popularisé en Occident par le "hippy" mouvement dans les années 1960.


Articles Liés