Qu'est-ce qu'un accrochage Cap Pistol?

July 22

Armes à feu sagesse conventionnelle suggère que la cuisson à sec un pistolet, à savoir l'abandon du percuteur sur une chambre vide, est dommageable pour l'arme. Certains pistolets, en particulier les plus âgés, peuvent en effet être sensibles aux dommages causés par le tir à sec répétée. Pour être sûr, si une arme est à sec tiré, il paie pour avoir un bouchon de pression inséré dans la chambre afin d'éliminer la possibilité de dommages. En outre, snap caps ont d'autres utilisations importantes dans la formation et la sécurité de tir au pistolet.

Le Cap snap

Bouchons d'accrochage sont des cartouches non-tir fabriqués aux dimensions exactes d'un tour de pistolet munitions. Inséré dans la chambre de l'arme à feu de calibre correspondant, le bouchon de pression permet le tir à sec du pistolet sans crainte d'endommager l'action ou le percuteur de l'arme. Il ya bouchons accrochage disponibles pour pratiquement tous les calibres de munitions arme de poing. Bouchons d'accrochage sont relativement peu coûteux. Pour une utilisation dans revolvers, on peut être insérée dans chaque chambre du cylindre. Pour pistolets semi-automatiques, depuis le capuchon à déclic ne chambre la prochaine ronde lors du tir, un seul - inséré dans la chambre - est utilisé.

Construction

Caps déclenchés peuvent être faites de métal (généralement de l'aluminium) ou en matière plastique. En lieu et place de l'amorce, qui est situé à la base d'une cartouche centerfire des armes de poing (il ya aussi des composant logiciel enfichable bouchons disponibles pour les pistolets à percussion annulaire), le bouchon de pression contient un matériau à absorber l'impact de la percuteur lorsque l'arme est déclenché. Certains capuchons à pression sont conçus avec un ressort interne pour aider à dissiper la force.

Sécurité et formation

Bouchons d'accrochage sont souvent utilisés pour la formation des armes à feu. Les étudiants peuvent apprendre à charger ou décharger des armes de poing, apprendre la manipulation correcte, et des techniques visant déclencheur de libération en utilisant capuchons à pression à la place des balles réelles pour une sécurité complète. Les policiers utilisent souvent capuchons à pression dans leurs armes de poing pour la pratique, le dessin des armes dissimulées et d'acquisition de cible. Armes à feu instructeurs ont été connus pour (furtivement) insérer un bouchon de pression dans la chambre de l'arme d'un élève pour vérifier broncher sur la gâchette.

Note de sécurité: Ne mélangez JAMAIS des balles réelles avec des bouchons d'accrochage lors de la pratique sur votre propre. Laissez cela à l'instructeur.

Entretien Pistolet

Armuriers seront parfois utiliser capuchons à pression sur les armes de poing des clients lors de la vérification du poids de la gâchette ou lorsque vous faites des ajustements au mécanisme de mise à feu. Bouchons d'accrochage peuvent aussi aider à prévenir la formation d'humidité dans la chambre du pistolet. Pas tous les armuriers sont d'accord sur l'opportunité capuchons à pression sont vraiment nécessaires ou utiles pour prévenir les dommages de percuteur.

Usage spécialisé

Bouchons d'accrochage sont également disponibles avec un petit laser interne. Lorsque le percuteur frappe le bouchon de pression, il engage le laser, qui tire un faisceau visible à travers le canon et sur la cible. Ceci fournit une indication précise de l'endroit où une balle, de cette façon, serait placé sur la cible. La lumière est encore, après tout, plus rapide que le plus rapide balle.


Articles Liés