Qu'est-ce qu'il ya à faire dans la baie Est de la Californie?

November 8

Qu'est-ce qu'il ya à faire dans la baie Est de la Californie?

Souvent éclipsé par la lumière éblouissante et le glamour de San Francisco, la baie Est de la Californie a néanmoins beaucoup à offrir. De la bohème urbaine du centre-ville de Berkeley à la tranquillité de Tilden Park, East Bay mérite certainement un lecteur sur le pont si vous êtes en séjour à San Francisco pour quelques jours.

Berkeley

Un temps épicentre du mouvement de liberté d'expression des années 1960, Berkeley est encore un lieu où les idées que libre pensée émanent de l'Université de Californie. La ville ultime collège West Coast style, Berkeley a un petit quelque chose pour tout le monde.

Pour les jeunes et la hanche, Telegraph Avenue est à ne pas manquer. Propre réponse de Berkeley pour le quartier Haight / Ashbury à travers la baie, est encore Telegraph coeur bohème de Berkeley. Bordée de magasins de vêtements de la hanche, les magasins d'alimentation et d'enregistrer exotiques, Telegraph Avenue propose également certains des meilleurs regarder les gens à être mangés.

Pour le peu moins jeune, mais toujours de la hanche, avenue College à quelques rues à l'est est un quartier coloré de bons restaurants, des librairies, des magasins d'antiquités et boutiques. Lorsque le temps est chaud, College Avenue est idéal pour acheter un roman utilisé pour s'y asseoir et lire à une terrasse de café.

Oakland

Suivez College Avenue quelques rues au sud et vous vous retrouverez à Oakland. Ne soyez pas rebutés par le mauvais rap. Oakland est un peu comme Berkeley dans de nombreux domaines, mais avec ses propres charmes uniques. College Avenue à Oakland a ses propres bars, restaurants et magasins d'antiquités.

Plus dans le quartier de Grand-Lakeshore, vous trouverez un autre quartier en pleine effervescence remplie de cafés et restaurants, tous baignés dans la splendeur de l'historique Grand lac cinéma, une salle de cinéma art déco géant qui est très bien préservés.

Pour échapper à toute la bohème urbaine, promenez-vous dans le pittoresque lac Merritt de mettre votre esprit à l'aise.

Tilden Parc

Très haut dans les collines au-dessus de Berkeley est Tilden Park. Connu comme le joyau du système de parc East Bay, Tilden a à peu près tout ce que vous pourriez demander à un parc. Caché dans ses 2.000 hectares-plus sont des lacs paisibles, des sentiers de randonnée bordées d'arbres, de belles vues, des jardins botaniques, un carrousel et même un trajet en train.

Emportez avec vous un pique-nique et passer une journée de randonnée autour du lac Anza tandis que les enfants nager ou à faire le carrousel et poneys.

Comment aller là

Une grande partie de ce que l'East Bay a à offrir est juste un court trajet à travers le Bay Bridge. Telegraph Avenue est une agréable promenade à travers le campus de Berkeley de la station BART et Université College Avenue est adjacent à la station Rockridge.

Cependant, pour atteindre Tilden Park et du quartier Grand-Lakeshore de San Francisco, vous aurez besoin d'une voiture.


Articles Liés