Purificateur d'eau à énergie solaire de bricolage pour l'eau de mer

January 25

Purificateur d'eau à énergie solaire de bricolage pour l'eau de mer

Sel et minéraux donnent son goût saumâtre eau de mer. Il est désagréable au goût, mais peut aussi vous tuer si vous buvez trop de lui. Votre corps essaie de maintenir une teneur spécifique en sel, et quand vous buvez de l'eau fortement salinisation, votre corps libère effectivement fluide dans vos intestins pour le diluer. Un solaire est encore un purificateur d'eau de mer efficace. Il utilise la puissance du soleil pour évaporer l'eau pure à partir de l'eau de mer, puis dépose dans un réservoir pour la boisson.

Instructions

•  Remplir le fond de la cuve de crème glacée avec un pouce de sable.

•  Placez une tasse à large ouverture ou un bocal dans le centre de la baignoire de crème glacée. Le pot ou une tasse doivent être plus courte que la baignoire.

•  Mettez l'eau de mer dans la baignoire. La conduite d'eau doit venir à la surface du sable, mais le garder assez bas qu'il ne flotte pas la tasse ou le pot. Le sable est juste là pour garder la coupe au-dessus de l'eau.

•  Couvrez le dessus de la baignoire avec une pellicule de plastique. Vous voulez obtenir une bonne étanchéité afin que l'eau ne échappe pas quand il évapore. Utilisez une bande de caoutchouc pour fixer la pellicule de plastique si elle ne met pas rester.

•  Placez un caillou ou une pièce dans le centre de la pellicule de plastique qui couvre la baignoire. Il devrait s'asseoir directement au-dessus de l'ouverture de la tasse ou le pot.

•  Placez l'engin dans le soleil. Le soleil évapore l'eau, qui se condense contre la pellicule de plastique, descend à la légère baisse créé par la pièce de monnaie ou de galets, et tombe dans la tasse ou un bocal.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les mêmes principes pour extraire l'eau propre en utilisant un trou creusé dans le sable ou de gazon humide au lieu d'un seau.

Articles Liés