Comment l'énergie solaire Votre RV ou bateau

December 21

Comment l'énergie solaire Votre RV ou bateau

Bateaux et VR font de grands véhicules escapade, mais il peut être gênant lorsque vous atteignez un emplacement distant et d'ancrage ou de mettre en place le camp seulement pour avoir le silence béat brisée par le souffle d'un générateur à essence. En se tournant vers l'énergie solaire, vous aurez finalement économiser de l'argent sur le gaz, et aider à préserver l'environnement que vous appréciez.

Instructions

•  Savoir comment il fonctionne. À l'exception de la géothermie et l'énergie nucléaire, l'énergie du monde tout son origine dans le soleil. L'énergie solaire est un raccourci qui vous permet de capturer et d'utiliser l'énergie de notre étoile. Lorsque la lumière du soleil frappe un semi-conducteur dopé, tel que le silicium, les photons frappent des électrons libres à produire de l'électricité à partir de leur mouvement. En mettant les fils dans le transducteur solaire pour soutirer le jus, vous avez créé une cellule photovoltaïque. cellules photovoltaïques peuvent être effectués en une seule grande feuille ou combinés dans un large éventail de centaines pour fabriquer des panneaux solaires. La puissance est créé en courant continu ou DC, le même que vous obtenez à partir d'une batterie. Sur un bateau ou un véhicule récréatif vous serez stockez la puissance que vous générez dans votre 12 volts sur les batteries embarquées.

•  Déterminer la capacité. Estimez combien de watts vous prévoyez d'utiliser. La puissance dont vous avez besoin pour une radio maritime sera beaucoup moins que ce que vous utilisez pour un téléviseur grand écran avec un lecteur DVD. Le moins d'énergie que vous utilisez, plus le système vous aurez besoin. Déterminer où vous pouvez réduire la consommation d'énergie, telles que l'échange de vos lampes à incandescence pour des lampes fluorescentes ou des diodes électroluminescentes (LED) et d'aller à écrans LCD si vous prévoyez de regarder la télévision.

•  Comprendre les pièces dont vous aurez besoin. La plupart des systèmes sont constitués de panneaux solaires, un contrôleur de charge, les structures de montage, le câblage de sortie, les câbles, les fusibles, les batteries et un onduleur. Une fois que l'électricité est produite par un panneau solaire, il est régi par un contrôleur de charge qui protège vos batteries de surcharger ou undercharged. Le contrôleur assure une autonomie maximale. Régulateurs de charge numériques comprennent un écran LED qui surveille votre système électrique. Structures de montage fixer les panneaux à votre pont ou un toit et doivent être étanches. Onduleurs sont à alimenter vos appareils à courant alternatif.

•  Vous aurez besoin d'un tas de câbles, y compris les câbles inter-modules qui relient un panneau solaire à l'autre, les câbles de sortie qui relient les cellules photovoltaïques à votre boîte de jonction, le câble qui va de votre contrôleur à la batterie et le câble qui prend votre puissance à votre onduleur.

•  Choisissez batteries à décharge profonde. Les batteries de voiture sont conçus pour générer un courant de démarrage élevé pour une courte période au feu jusqu'à un allumage. Ils sont rarement complètement déchargées parce que le générateur d'une voiture régénère la puissance dès que le moteur tourne. Les plaques intérieures sur les batteries ressemblent à des éponges plomb et offre une grande surface de rapide, de haute génération actuelle. Ceux-ci seront échouer après aussi peu que 30 cycles profonds, mais tiendront pour des milliers de mises en chantier. Batteries à décharge profonde ont une surface de plaque de plomb solide, de sorte qu'ils génèrent moins de courant initiale, mais durent plus longtemps. Ils peuvent être systématiquement rejetées par 80% sans dommage.

•  Correspondre à vos besoins en énergie à un onduleur, classé en watts, ce qui est essentiel pour mettre le 12 VDC générée par votre système en courant alternatif 110 pour votre micro-ondes, les outils électriques et d'autres dispositifs.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez pas un do-it-bricoleur accompli, avoir votre système installé par un professionnel. L'électricité et l'eau ne se mélangent pas. La dernière chose que vous voulez est votre système électrique solaire indûment exposé aux éléments.

Articles Liés