Pull Up Bar Homemade

October 16

Le pull-up - si facile en milieu scolaire, mais si difficile à l'âge adulte - est l'un des moyens les plus efficaces pour développer la force du haut du corps sans avoir à investir dans les adhésions de gym coûteux ou encombrants appareils de musculation. Faire pull-ups construit muscles de vos épaules et le dos ainsi que vos mains, les avant-bras, biceps et triceps, pour ne pas mentionner l'entraînement, il donne à votre abs.

Construire une barre de pull-up maison est relativement facile et ne nécessite que des outils et des matériaux simples, et une petite dépense d'argent.

Où placer une barre de traction-up

Une barre de pull-up nécessite attachement à une partie solide de votre maison, comme un mur de béton. Un faisceau de goujon de mur ou au plafond fonctionne aussi bien. Choisissez un emplacement avec au moins 3 pieds de distance de la paroi la plus proche de sorte que vous aurez beaucoup d'espace pour exercer.

Installez la barre de pull-up dans un mur et non un plafond. Un pull-up bon vous oblige à lever le menton au-dessus de la barre. Si la barre est fixé au plafond, souvent, vous ne serez pas avoir assez de place pour soulever votre menton sur la barre et serez capable de faire seulement partielles pull-ups. Cela va affecter votre entraînement et vous empêcher d'obtenir le meilleur parti de vos durement gagné pull-ups.

Articles nécessaires et des options alternatives

Nécessaire pour établir une barre de pull-up sont un long tuyau de plomberie de 40 pouces, deux joints en forme de L-end, deux supports ou plaques de montage, des vis, un rouleau de serviette adhérence et un adhésif puissant.

Si vous pensez que l'installation d'une barre de pull-up maison pourrait être un peu plus que vous négocié, essayez le Gym porte ou la station Gym, qui ne nécessite l'installation. Les deux sont liés dans les ressources.

Montage de la barre

Pour mettre le bar ensemble, les joints d'extrémité en forme de L sont fixés à l'extrémité du tuyau. Les joints en forme de L sont liés à la conduite avec un adhésif puissant avec les enfilant. Cela donne les articulations force et un soutien supplémentaire.

Les plaques de montage sont fixés à l'autre côté de l'extrémité des joints en forme de L, et les plaques de montage sont reliés par un adhésif en plus d'être fileté.

Installation du Bar

Après avoir déterminé la hauteur à laquelle installer la barre de pull-up, des trous de forage dans le mur et visser les plaques de montage. Ne pas percer les cloisons sèches, qui ne sera pas supporter le poids d'un corps humain. Cloisons sèches sonne creux lorsque vous appuyez dessus. Localiser une section du mur qui fait un bruit solide, non-écho quand on tape dessus.

Appliquer la poignée de serviette avec une couche d'adhésif sur son support et soigneusement l'enrouler autour du tuyau de plomberie. Laissez sécher pendant un laps de temps suffisant avant de monter la barre de pull-up.

Lorsque votre barre de pull-up est installé et prêt à être utilisé, vous pouvez commencer à travailler sur votre force du haut du corps et de définition. La meilleure façon de développer les muscles est à venir avec une routine d'entraînement et de faire des augmentations progressives de sa difficulté lorsque vous êtes prêt. Si ce est pas vraiment votre style, vous pouvez toujours faire quelques tractions pendant télévision pauses commerciales.


Articles Liés