Comment faire un Pull Up Bar inverse

March 15


Un bar pull-up inverse, aussi connu comme une barre de chin-up, est identique à une barre de pull-up régulier. Il est couramment utilisé pour construire la force du haut du corps et est un moyen efficace pour construire le muscle sans soulever des poids lourds. Il ya plusieurs façons de pad votre barre, mais en utilisant mince rembourrage en mousse, enveloppé dans du ruban, est peu coûteux et fonctionne bien pour protéger vos mains des cloques et des callosités.

Instructions

•  Vissez le tuyau noir de 36 pouces sur les coudes à 90 degrés. Visser les deux pièces de 12 pouces de tuyau noir sur l'extrémité opposée des coudes à 90 degrés. Visser les deux brides sur les extrémités du tuyau noir de 12 pouces.

•  Visser les brides dans la 2 pouces par morceau de bois à l'aide de huit vis à bois de 6 pouces.

•  Trouver les clous dans votre plafond en utilisant un détecteur de montants ou l'emplacement des poteaux connus, marquant les endroits et en veillant à ce que chaque vis entrera un goujon.

•  Attachez votre 2 pouces par 6 pouces morceau de bois au plafond, bar pointant vers le sol, en utilisant huit vis à bois, espacés afin qu'ils vont chacun dans un poteau.

•  Enroulez le rembourrage en mousse autour de la barre, en le fixant en enroulant une bande de préhension, tels que des bandes de hockey ou un bar, complètement autour du rembourrage.


Articles Liés