Exercices à faire sur un Pull-Up Bar

November 5

Exercices à faire sur un Pull-Up Bar

La barre de pull-up est l'une des pièces les plus polyvalents de l'équipement d'entraînement. Il peut être utilisé pour travailler un certain nombre de parties du corps. Pull-ups peuvent être faites à la maison ou dans un gymnase. La plus grande souplesse que vous avez dans le positionnement de sa hauteur, plus les exercices que vous pouvez effectuer. Pull-ups peuvent vous aider à construire la force qui est nécessaire pour de nombreux sports. Il peut également aider à améliorer certains de vos autres ascenseurs, tels que la presse banc.

Les Exercices

Les différents tirer vers le haut exercices doivent être effectués en conformité avec votre séance d'entraînement particulier. En d'autres termes, si vous travaillez les muscles du dos sur un certain jour et non les biceps, ne pas faire chin-ups. Choisir les différents exercices de pull-up que vous en avez besoin. Essayez de faire trois séries de 10 répétitions pour chaque exercice que vous faites. Maintenir un mouvement régulier. Ne pas faire plus de deux à trois séries de toute partie du corps que vous pouvez surmenage vos muscles. Si vous ne l'avez pas fait pull-ups en temps, des bandes ou des tabourets utiliser pour obtenir utilisés pour le mouvement nouveau. Les gens ont souffert souches musculaires graves qui essaient de faire des tractions après de nombreuses années loin d'eux.

Exercices à la norme Hauteur Bar

Le coup statique est un bon étirement et d'échauffement exercice. Il suffit de saisir la barre avec une main et suspendre pour environ 30 à 45 secondes. Répéter l'opération avec l'autre bras.

Pull-ups sont l'exercice le plus populaire. Ils sont faits en attrapant la barre avec vos paumes opposé. Grap la barre avec les deux mains, prenez une profonde respiration, puis expirez pendant que vous tirez vous-même. Inspirez en redescendant. Répétez comme indiqué ci-dessus. Cet exercice frappe directement le lats. Il travaille aussi les épaules, les triceps et les avant-bras. Il ya des variations à cet exercice. Si vous avez du mal à les faire, utiliser une plate-forme ou un tabouret pour diminuer la résistance. Vous allez finir par être en mesure de les faire. Vous pouvez également placer vos pieds dans les câbles d'extension enroulé autour de la barre. Plus les amateurs de fitness de pointe peuvent attacher des plaques ou des haltères à une ceinture d'haltérophilie à ajouter de la résistance.

Chin-ups sont effectuées avec les paumes tournées vers vous. Ils sont plus faciles à faire. L'exercice est similaire mais vous utilisez vos biceps plus de vous tirer vers le haut. La position de haut mettra votre menton plus proche de la barre en raison de la position de la main. Vous pouvez terminer une routine de biceps off avec cet exercice.

Un tire-bras peut être fait en saisissant le poignet avec la main opposée. Ceci est plus de la construction force exercice, qui travaille chaque Lat séparément. Répétez avec l'autre main.

La pendaison exercice de la hanche ou de l'avant crise travaille les muscles abdominaux. Prenez la barre comme vous le feriez pour les pull-ups. Soulevez lentement les deux genoux jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Abaissez eux, puis répétez.

craquements secondaires frappé les obliques externes. Cette fois, quand vous soulevez vos jambes, élever les de côté, puis l'autre.

L'augmentation de la jambe brochet commence comme un craquement avant. Mais au lieu d'arrêter parallèle au sol, apportez vos jambes jusqu'à une position inversée et toucher la barre avec vos pieds ou des chevilles. Cet exercice renforce à la fois la force et la flexibilité. Il est idéal pour les gens qui escaladent les rochers et les falaises.

Certains bars de pull-up ont courtes barres perpendiculaires. Par pendaison à l'envers, vous pouvez vous tirer vers le haut et de travailler votre muscle trapèze. Ce ne sont pas un exercice pour les débutants.

A la tête pleine coup bas a ses avantages. Vous aurez besoin de chaussures spéciales pour effectuer cet exercice. Accrochez avec l'ensemble du corps étendu de deux à cinq minutes. Cela peut aider à aligner la colonne vertébrale et de promouvoir les inondations de sang à la tête. Toutefois, le Dr Andrew Weil conteste ce fait en disant: «Agiter l'envers peut entraîner des effets secondaires désagréables, y compris des maux de tête ou des saignements dans la rétine. Et il pourrait même aggraver votre problème de dos."

Exercices avec un réglable Pull-Up Bar

Une barre réglable vous permettra d'avoir plus d'espace de tête au-dessus de la barre des mouvements de poussée. Vous pouvez également travailler directement le dos et les biceps muscles supérieurs. Ce sont les bars, vous pouvez placer dans une porte à la maison. Certaines machines et du matériel de gymnastique ont des barres réglables. Voici quelques exercices supplémentaires que vous pouvez faire avec une barre réglable.

Placez-vous à un angle sous la barre. Apporter vos coudes vers l'arrière, tirez-vous jusqu'à ce que votre poitrine touche la barre, puis abaissez-vous vers le bas pour une séance d'entraînement du haut du dos. Utiliser une poignée de pull-up régulier.

Utiliser une poignée de chin-up cette fois. Hissez-vous avec vos biceps et faire des boucles de prédicateur.

Pour les extensions triceps, le canard sous la barre pour un bon étirement, puis poussez vous-même.

presses triceps peuvent être effectuées sur une barre de traction, aussi. Prop-vous avec la barre derrière vous. Réduisez votre poids vers le sol, puis poussez-vous vers le haut. Cette frappe les triceps inférieurs.

Si vous voulez frapper différentes sections de votre poitrine, élever la barre en conséquence et faire des pompes.


Articles Liés