Plages dans le sud du Portugal

October 6

Plages dans le sud du Portugal

L'Algarve est la maison à des dizaines de plages ensoleillées de la côte sud du Portugal face à l'Océan Atlantique. "Praia" signifie plage en portugais, un mot avec lequel les vacanciers deviennent familiers en raison de nombreux signes sur les routes pointant vers la mer. Distingué par son climat doux, d'affleurements rocheux spectaculaires, des grottes et des criques isolées, de pins verts sur les falaises de terre rouge et vieux phares donnant sur l'eau bleu-vert, ce 100-mile rivage est particulièrement populaire auprès des familles pendant les vacances scolaires et les vacances d'été. Jolis villages de pêche, sable doré, doux surf mousseux, des terrains de golf et des stations haut de gamme se trouvent à la fois à l'est et l'ouest de l'aéroport international de Faro.

Trouver de luxe près de l'aéroport de Faro

L'une des zones de villégiature les plus chères de l'Algarve est également la plus proche de l'aéroport de Faro. Il est un transfert de 13 mile à Quinta do Lago à Almancil, où plusieurs hôtels de luxe entourent trois terrains de golf de qualité supérieure: Nord, Sud et Laranjal. La communauté de villégiature de 2.000 hectares a une foule de villas de location disponibles sur le parc paysager, allant d'une chambre à coucher pour cinq propriétés chambre. Certains hôtels et appartements donnent sur les terrains de golf; d'autres sont situés à la plage. Hôtel Quinta do Lago, membre de Leading Hotels of the World, offre une vue sur la mer et un restaurant de plage le déjeuner uniquement servant du poisson grillé. La station adjacente de Vale do Lobo a plus de villas de luxe et six hôtels, dont deux sur la plage: Rio Park et Dona Filipa Hôtel.

Voir Mère Nature mettre sur un spectacle

Plages de l'Algarve sont célèbres pour cavernes et grottes partiellement submergés, inhabituelles formations rocheuses empilées mer entourés par une mer turquoise. Voyager ouest de Vale do Lobo, paysages terrestres et marins remarquables apparaissent le long de la côte atlantique. Dans Albufeira, Falesia Beach a de hautes falaises rouges et d'intéressantes formations rocheuses le long d'un tronçon de cinq mile. Situé près de Lagos, à environ 20 miles plus à l'ouest, les plages le plus souvent photographiés comprennent Praia Dona Ana, Praia do Benagil et Ponta da Piedade pour leurs grottes au niveau de la mer. Certains visiteurs sont plus prises par des vues panoramiques depuis les falaises au-dessus - d'autres en explorant de près dans un bateau. Au cours du nouveau millénaire, la force de la nature a sculpté affiche fascinants long de la côte Atlantique de l'Algarve.

Get Up Close dans un bateau

Explorer par bateau est la meilleure façon d'apprécier les incroyables formations rocheuses le long des plages de l'Algarve, les grottes cachées et des grottes, une faune abondante et des dauphins qui nagent dans la nature. Pour le voyageur ecoconscious, l'Algarve a maintenant son premier bateau solaire, géré par une famille basée à Alvor. Le bateau se déplace tranquillement, se lever près sans perturber marine et oiseaux. Prendre le long d'équipement de plongée pour quand le bateau de 12 passagers jette l'ancre dans une crique tranquille. Réservez une journée spéciale pour inclure un barbecue sur une plage isolée, accessible uniquement par bateau. Autres possibilités sur l'eau comprennent des chartes de voile, pêche en haute mer, la voile et les repas, les visites de catamaran et croisières coucher du soleil.

Look Out pour Phares

La côte atlantique du Portugal est parsemée de six phares, dont certains en fonctionnement depuis des siècles. Les phares sont ouvertes pour des visites par le public sous la supervision de la marine portugaise, tous les mercredis après-midi toute l'année. Plus distant que les autres, Cabo San Vicente se faire sur une falaise au bord du promontoire ouest de l'Europe dans l'Atlantique. Rayonnant un signal qui est l'un des plus puissant sentinelle, un phare a résisté du continent à ce point stratégique depuis environ 1515. Mis à part apprécier des vues panoramiques de large à partir du haut du phare, un petit musée à la base fournit des notes historiques. À Ponta da Piedade à Lagos, les visiteurs peuvent monter 182 marches de la tour 1913 pour une large vue sur la plage avec ses affleurements rocheux colorés.


Articles Liés