Proper Golf Grip Taille

December 6

Proper Golf Grip Taille

La taille de la prise en main est très important quand il vient à la capacité d'un golfeur de balancer le club de manière cohérente. Une poignée de golf qui est trop grand peut empêcher le golfeur de venir à travers la balle pleinement et lui faire pousser la balle vers la droite (pour un droitier golfeur). Une poignée qui est trop petit entraîne une prise de vue qui est tiré vers la gauche. Une poignée de golf qui est la bonne taille permettra au golfeur de frapper la balle proprement et de manière cohérente.

taille de la main

Le facteur le plus important dans la détermination de la taille de la poignée le golfeur utilise est la taille de votre main. De grandes mains, il faudra une prise en main plus grande et les petites mains besoin d'une prise en main plus petite. Pour déterminer la taille exacte, prendre deux mesures avec une règle. Mesurez à partir du bas de la paume de la pointe du doigt du milieu, puis de mesurer à partir du bas du doigt du milieu au sommet du doigt. La main de taille moyenne d'un golfeur masculin est de 8 1/2 pouces à partir du bas de la paume à la pointe du doigt du milieu et 2 1/2 pouces du fond du doigt du milieu vers le haut. Dans ce cas, la bande utilisée pour envelopper la poignée devrait aller autour de trois fois afin d'être construit à la bonne taille pour vos mains.

Grande adhérence

En plus de la taille de vos mains, vous devrez peut-être une poignée plus large selon le type de parcours que vous jouez. Si vous raccordez la balle constamment, vous devriez utiliser une prise plus grande. Joueurs plus âgés qui peuvent avoir du mal avec l'arthrite devraient également utiliser une prise plus grande. Il est plus facile pour ces joueurs d'obtenir leurs mains autour d'une poignée plus large et il va garder les mains de crampes.

Petit adhérence

Aller avec une poignée plus petite si vous avez tendance à couper la balle ou si vous ne pouvez pas contrôler votre fondu. Une autre raison d'aller avec une poignée plus petite est si votre swing nécessite plus de "contact" ou "sensation." Beaucoup de golfeurs veulent ces caractéristiques sur leurs coups d'approche et peuvent utiliser de plus petits clubs quand ils jouent un pitching, fossé ou lob wedge.


Articles Liés