Conseils Golf Grip

February 18

Une bonne adhérence est le début d'un bon swing. Sans une prise en main que vous êtes à l'aise et confiant avec, vous êtes tenu d'avoir des ennuis avec le reste de votre swing. Il ya plusieurs types de poignées de golf fiables; choisir parmi eux est une question de préférence personnelle. Mais dans tous les types il ya certains principes de base de chaque golfeur devrait tenir compte.

Grip avec les doigts

Beaucoup de golfeurs débutants font l'erreur de préhension avec leurs paumes au lieu de leurs doigts. Lorsque vous prenez votre grip, mettre le club dans votre main gauche, contreventement principalement avec vos doigts. L'arbre devrait courir à partir de la base de votre quatrième doigt de la deuxième phalange de votre index.

Grip légèrement

Maintenez le club doucement. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus serré de votre grip, votre attente devrait être de 5 à 7. Tenez vos bras tendus devant vous avec le club à un angle de 45 degrés. La tension que vous ressentez dans cette position devrait être d'environ la même que celle à l'adresse. Si vous saisissez trop serré, il resserre les bras et les épaules, et diminue votre flexibilité.

Gauche Première

Lorsque vous prenez votre grip, tenir le club avec votre main gauche d'abord, puis serrer votre main droite sur elle. La primauté de la main gauche doit être maintenu pendant le swing. Plus de la moitié de la puissance de préhension devrait venir de la main gauche. La main droite est juste pour la balade. Trop de pression appliquée avec la main droite mène à tire et des crochets.

Dix-Finger Grip

Aussi appelée la poignée de baseball, la poignée 10 doigt est utilisé par les enfants et les débutants. La gauche et la droite sont alignés, avec la main gauche et la main haute en bas à droite (pour un droitier golfeur), et les deux pouces vers le bas de l'arbre.

Grip chevauchement

Aussi appelé le grip Vardon, la poignée de chevauchement est la poignée préféré par la plupart des professionnels. Dans la poignée de chevauchement, la quatrième doigt de la main Piggy-Back juste au-dessus de l'index de la main gauche. Elle permet de maintenir la gauche que la main de préhension dominante pendant le swing.

Poignée de verrouillage

La poignée de verrouillage entrelace l'index gauche et le quatrième doigt de la main droite. Il est utilisé par de nombreux amateurs et un plus petit nombre de professionnels, même si elle a certainement un haut profil professionnel dans Tiger Woods.


Articles Liés