Quels sont les avantages d'un Golf Grip faible?

March 23

Quels sont les avantages d'un Golf Grip faible?

Comment un golfeur saisit le club est l'un des facteurs les plus déterminants pour la façon dont elle va balancer le club. Parmi d'autres détails qui peuvent définir l'emprise d'un joueur est la notion d'elle étant «fort», «neutre» ou «faible». La position de la main par rapport à la partie supérieure de l'arbre détermine la force du groupe. Comme la main de plomb glisse plus sous l'arbre, la poignée devient «plus faibles». Comme la main de plomb glisse plus sur le dessus de l'arbre, la poignée devient «plus fort."

Assurer un "roll" bonne grâce à l'impact

Comme la tête du club rend impact avec la balle, la face est de se tourner, ce qui confère effectivement spin sur la balle de golf. Pour atteindre cet objectif correctement, il est important que les mains en fait "rouleaux" à travers la zone d'impact et non pas «flip." Ce rouleau est similaire à la façon dont on pourrait rouler la main sur en tournant un bouton de porte, par opposition à une bascule à la manière d'au revoir. Avec une faible adhérence, un joueur a moins tendance à retourner les mains grâce à l'impact et incorporer un rouleau fondamentalement saine des mains à l'impact. Ceci est parce que les mains, dans une faible adhérence, sont positionnés en tant que telle pour le rendre plus difficile pour les poignets pour décomposer et retourner à l'impact.

Prenez le «crochet» hors du jeu

Quand une faible adhérence est incorporé, beaucoup plus d'efforts est nécessaire des mains pour amener la tête du club à une position square à l'impact avec la balle. En raison de cela, les joueurs avec une faible adhérence rarement plus-tournent le club. Ils se battent rarement avec "accrochage" ou "tirant" la balle de golf. En revanche, un joueur avec une forte emprise qui est capable de faire tourner le club correctement à travers l'impact sera également risquer trop tourner le club, portant le «crochet» redouté en jeu. Pour cette raison, les joueurs qui ont été accrochage le ballon peut être en mesure de corriger cela en affaiblissant son emprise. Elle ne doit pas nécessairement intégrer une "faible" grip en soi, mais simplement affaiblir son emprise à l'un «moins forte».

Grip d'être agressif à l'impact

Parce qu'une faible adhérence exige plus d'efforts pour amener le club à une position carrée avec la balle à l'impact, les joueurs doivent être agressif tournant le club sur. Une motion passive avec les mains grâce à l'impact se traduira probablement par des fondus ou des tranches pour le joueur avec la faible adhérence. Tendances passifs sont rarement bonnes choses dans un swing de golf, donc tout ce qui favorise l'agressivité fondamentalement saine est une bonne chose. Dans ce cas, une faible adhérence peut effectivement faire un joueur plus agressif. Ben Hogan, qui a remporté quatre titres aux Etats-Unis Ouverts, était un grand partisan de cette nature agressive via une prise plus faible. Hogan a partagé cette connaissance avec Tommy Bolt - un joueur avec une forte emprise qui a lutté crochets - et quand Bolt affaibli son emprise, il était capable de jouer de manière aussi agressive qu'il voulait sans se soucier de l'accrochage la balle de golf. En fait, Bolt a remporté un titre US Open lui-même, grâce aux conseils.

Ajouter de la hauteur à vos photos

Avec une faible adhérence, un joueur est moins susceptible de trop tourner le club à l'impact et sera donc en mesure de maintenir l'intégrité du loft du club. La faible adhérence aidera le joueur à conduire le talon du club sous la balle, aidant sa trajectoire. En revanche, une forte emprise peut facilement causer le lecteur à tourner la pointe du club à travers la balle à l'impact, résultant en moins grenier derrière la balle et trajectoire plus basse.


Articles Liés