Processus Armée du Salut Vêtements Recyclage

March 21

Processus Armée du Salut Vêtements Recyclage

Il ya de nombreux avantages à le processus de recyclage de vêtements. Si vous avez de vieux vêtements encombrer votre espace, faire don est une bonne façon de gérer votre situation. Si vous donnez vos vêtements à un organisme de bienfaisance telles que l'Armée du Salut, le produit de la vente de vos vêtements vont à aider les gens dans le besoin partout dans le monde. À l'autre extrémité de ce processus, si vous magasinez pour les vêtements à l'Armée du Salut, non seulement les profits iront à la charité, mais vous pouvez également trouver quelques pièces intéressantes à un prix abordable. En plus de cela, certains fabricants de textiles acheter des vêtements de l'Armée du Salut pour produire de nouveaux produits.

Recyclage des textiles

Une façon que l'Armée du Salut recycle les vêtements et les textiles don est en partenariat avec les fabricants de textiles. Ces fabricants achètent des vêtements donnés et les textiles de l'Armée du Salut et les utiliser comme matériau de base pour de nouveaux produits. Bien que cela puisse sembler inoffensif, cette pratique a été controversée. Parfois, ces fabricants sont en mesure de faire un profit énorme de marchandises qui avaient été donnés. Cela ne cadre pas très bien avec certains bailleurs de fonds, qui étaient sous l'impression que tous les profits de leurs biens serait utilisé à des fins caritatives. Au début de 2011, les médias britanniques ont rapporté que l'Armée du Salut dans le Royaume-Uni a payé près de 10 millions de livres à un textile opérateur privé dans un programme de recyclage des vêtements.

Votre don Vêtements

Si vous avez des vêtements que vous ne avez pas besoin, l'Armée du Salut sera probablement prendre. Depuis les magasins visent à desservir l'ensemble de la communauté, des vêtements pour tous les âges, les sexes et les tailles sont acceptés. Le processus de don est assez facile. Tout atelier Armée du Salut se fera un plaisir de prendre votre don de vêtements. Lorsque vous avez trié dans votre placard, vous pouvez rassembler tous vos articles de vêtements sélectionnés et de les prendre à votre Armée du Salut locale. Si vous avez besoin d'aide pour trouver l'emplacement le plus proche, le site de l'Armée du Salut dispose d'un outil magasin de localisateur. Une fois que vous avez fait don de vos articles, un bénévole aura inventaire et placez-les dans la section appropriée du magasin.

L'éthique de Thrift Store Panier

friperie shopping est éthique ainsi que économique. Magasins gérés par des organisations telles que l'Armée du Salut et écarts d'acquisition sont à but non lucratif et géré par des bénévoles. Leur objectif principal est de recueillir des fonds pour la communauté et les efforts humanitaires, et la plupart de leurs recettes vont vers ces efforts avec un petit pourcentage utilisé pour garder les magasins en exploitation. En outre, par l'achat de vêtements d'occasion, vous êtes essentiellement achetez matériaux recyclés. Bien que beaucoup des vêtements qui obtient don pourrait avoir été fait dans une usine avec des émissions élevées, si vous l'achetez seconde main votre argent ne soit pas directement va vers ce processus de production.

Thrift Store style

Bien qu'il puisse y avoir une certaine stigmatisation associée au shopping dans les magasins d'aubaines, ceux qui savent se rendre compte que vous pouvez trouver quelques arête de coupe, il styles non conventionnelles. Comme ils le disent, les déchets d'une personne est le trésor d'une autre personne. Les gens ont souvent peur de friperies, car ils craignent la malpropreté et ne sont pas prêts à passer au crible tous les supports de vêtements. Toutefois, si vous allez à une boutique vintage, il est souvent clair que les marchands qui dirigent le magasin trouvé de nombreux articles dans les magasins d'aubaines, et les a marqués pendant plus de deux fois le prix. Pour cette raison, il est dans votre meilleur intérêt de mettre dans l'effort de passer au crible les racks à l'Armée du Salut et d'autres friperies. Vous serez surpris de ce que vous trouvez. En ce moment, les imprimés et les couleurs de début des années 1990 vives sont très à la mode, et vous pouvez trouver de nombreuses pièces de cette époque dans la plupart des magasins d'aubaines.


Articles Liés