Comment acheter Vêtements d'occasion pour enfants

February 16

Comment acheter Vêtements d'occasion pour enfants

Dépenser beaucoup de tenues qui vont bientôt être dépassé peu de sens, mais en gardant vos enfants Vous cherchez une bonne est important. Si vous avez un budget familial serré, mais un sens aigu du style, vêtements usagés sont une excellente solution. En raison de fréquentes poussées de croissance pour enfants, à peine usés et des vêtements jamais porté êtes là-bas, et vous pouvez les obtenir pour un vol si vous savez où chercher.

Instructions

1 Portée sur les bons quartiers. Les magasins de vêtements d'occasion, certains spécifiquement pour les vêtements pour enfants seulement, existent dans la plupart des villes à travers les États-Unis Trouvez-en un que vous sentiez confortable visitant. Pensez à la zone; si vous voulez marquer articles Talbots enfants ou Hannah Anderson, comme prétentieux que cela puisse paraître, aller dans les magasins dans les villes où les gens arborent ce genre de discussions. Les mamans occupées dans la région sont probablement vendent leur équipement déjà joué dans dans un endroit commode pour eux.

2 Appuyez sur le circuit yard-vente. Encore une fois, l'emplacement est la clé. Regardez pour les marques de vêtements que vous êtes familier avec, si vous savez comment ces vêtements sont de taille et ce qui est susceptible de correspondre à votre enfant. Cela évite également que votre enfant d'être traumatisé par vous jetant des vêtements sur sa tête à «essayer» de quelqu'un d'autre dans la cour avant.

3 Vérifiez l'Internet; il existe plusieurs sites Web qui traitent dans les vêtements d'occasion pour enfants. Un site d'enchères comme eBay peut être utile si vous voulez acheter quelque chose de spécifique ou besoin usure formelle pour un événement. D'autres sites offrent des vêtements de la naissance à travers les enfants de tailles ainsi que des accessoires et des jouets.

4 Lancer une chaîne familiale main-me-down. Si vous avez des frères et sœurs ou famille élargie avec enfants, démarrer le swapping vêtements. Ruissellement éléments vers le bas à travers la famille peut être un excellent moyen d'économiser de l'argent, des vêtements et de réutiliser créer une connexion avec des parents. Ceci est particulièrement utile pour les vestes d'hiver et autres éléments fréquemment dépassé.

5 Mettre en place un parti vêtements-swap avec un groupe de parents dans votre région. Vous avez déjà un après-midi, rendez-vous avec ou sans les enfants. Chaque personne apporte plus un sac de vêtements usagés et les déverse sur, puis tout le monde nettoie à travers les piles. Tout ce qui reste à la fin peuvent être donnés à l'Armée du Salut. Cela fonctionne également pour les vêtements adultes et est une excellente façon de rajeunir votre garde-robe avec quelques nouveaux-to-vous des pièces.

Conseils et avertissements

  • Examinez soigneusement les vêtements avant de les acheter. Vérifiez les taches, les larmes, boutons lâches ou des fils. Si vous pouvez vivre avec elle alors allez-y; si elle va vous rendre fou ou pas durer plus d'une playdate, remettre en place.
  • Laver les vêtements avant de laisser vos enfants les portent. Tous les odeurs de moisi peuvent être éradiquées avec du bicarbonate de soude ajoutée à la blanchisserie. Blancs peuvent être égayé par ébullition avec du jus de citron.
  • Demandez au propriétaire ou à la vente associé à votre envoi magasin préféré sur la création d'une «liste de souhaits». Plusieurs endroits offrent des listes de souhaits pour les clients réguliers. Notez les éléments ou les marques que vous recherchez, et quand ils arrivent, la boutique vous donnera un appel.

Articles Liés