Procédures d'épilation au laser

August 31

Quand il vient à l'épilation au laser, il ya beaucoup de questions à poser avant de vous décider cette procédure est pour vous. Combien de traitements seront nécessaires pour obtenir des résultats optimaux, et que vont-ils coûter? Qu'est-ce prétraitement et post-traitement protocoles devriez-vous être au courant? Qu'en est-il des complications possibles? Voici un bref aperçu des procédures d'épilation laser typique, du début à la fin.

Le choix d'un médecin

La Clinique Mayo recommande que vous choisissez un dermatologue ou un médecin dans une spécialité similaire à fournir des services d'épilation laser - aller à un spa de jour ou de salon qui permet au personnel non médical pour effectuer les traitements au laser peut être moins cher, mais vous ne pourriez pas obtenir le résultats que vous voulez. Lors de la consultation initiale, votre médecin vous interrogera sur vos antécédents médicaux et prendre des photos de la zone du corps que vous souhaitez traiter. Pendant ce temps, les procédures d'épilation laser devraient être discutées en détail, ainsi que les risques possibles impliqués et ce que vous pouvez attendre en termes de résultats.

Avant le traitement

Selon la clinique Mayo, la peau bronzée est plus à risque de cloques et décoloration de la peau suite à un traitement au laser, il est donc conseillé que vous restez en dehors du soleil pendant six semaines avant de commencer vos traitements. L'épilation au laser fonctionne mieux quand les poils sont récemment rasé mais toujours visible. Épilation à la cire, plumaison et d'autres formes d'épilation de cheveux doivent être évités pendant au moins trois semaines avant de commencer les traitements, comme la réduction de cheveux de laser fonctionne mieux lorsque les follicules sont dans une phase active de croissance.

Le Traitement: What to Expect

Avant le début du traitement, vous recevrez à porter des lunettes pour protéger vos yeux de la lumière du laser. Un gel anesthésiant peut être appliquée sur la zone à traiter. Un dermatologue ou un autre professionnel qualifié applique alors un dispositif laser à main à la peau. Les faisceaux laser doivent chauffer le follicule pileux afin de le détruire, il peut donc y avoir une certaine douleur impliquée. Ceux qui sombre, les cheveux crépus peuvent, au départ plus de malaise que ceux avec plus minces follicules pileux, mais avec répété les traitements au laser cheveux deviennent plus rares, donc l'inconfort est réduit pendant les sessions de suivi. Les patients remarquent souvent l'odeur de brûler les cheveux au cours de la procédure ainsi.

Après le traitement

Quand elle est réalisée par un médecin qualifié, épilation laser ne provoque pas d'effets secondaires graves post-traitement, comme des saignements ou des cicatrices. Après le traitement, la peau peut être rouge et enflammé pour les premières heures, et il est pas rare de ressentir des picotements pour les deux prochains jours. Si la peau commence à la tavelure à la légère, l'application de la gelée de pétrole à la région peut aider à la guérison. Après un traitement au laser, l'effort physique qui provoque la transpiration doit être évitée, et les patients sont mis en garde de rester en dehors du soleil, notamment en évitant l'utilisation des lits de bronzage, pendant plusieurs semaines.

Épilation au laser est pour vous?

Selon le Laser Hair Journal, qui est maintenu par un groupe de dermatologues qui effectuent des procédures d'épilation laser, la plupart des gens ne nécessitent pas plus de six traitements au laser. Cependant, l'efficacité de l'épilation laser dépend aussi de si oui ou non vous êtes un bon candidat pour la procédure. Selon la clinique Mayo, les meilleurs résultats en utilisant l'épilation au laser sont observés chez les personnes ayant la peau très claire et les cheveux dark. Ceux qui ont la peau plus foncée et les cheveux noirs obtenir de bons résultats. Mais épilation laser ne fonctionne pas bien pour les personnes aux cheveux blonds, juste, une lumière rouge ou non pigmentée. Au début de Septembre 2009, le coût moyen à l'échelle nationale d'une séance de laser était $ 366,75, et un processus de cinq-session est typique, réduisant ainsi les cheveux en utilisant cette méthode peut être une entreprise coûteuse. Avant de vous décider épilation laser est pour vous, assurez-vous que vous demandez à votre médecin quels résultats vous pouvez vous attendre.


Articles Liés