Laser Blanchiment des dents procédure

April 23

À la maison des méthodes de blanchiment des dents vont de plus-the-counter bandes de dentifrices blanchissants. Alors que ceux-ci peuvent légèrement enlever les taches et blanchir les dents, beaucoup de gens se tournent vers les procédures de blanchiment professionnels, tels que le blanchiment des dents au laser, pour atteindre les meilleurs résultats.

Est un droit Laser pour vous?

En-office traitements au laser sont pour les gens qui souhaitent modifier la couleur de leurs dents par plusieurs nuances ou pour ceux qui ont les dents sensibles et sont incapables de blanchir leurs dents à l'aide d'autres méthodes. procédures de blanchiment au laser sont aussi pour ceux qui ont une coloration profonde à la suite de la prise de médicaments tels que la tétracycline, selon DocShop.com, où over-the-counter blanchiment généralement ne fonctionne pas. La commodité d'avoir un seul bureau de visite et le bénéfice de blanchiment autant que 10 teintes sont les avantages d'une telle procédure.

Un des plus grands inconvénients de blanchiment au laser est le plus souvent le coût, allant n'importe où à partir de 300 $ à 2000 $, selon DocShop.com. Parce que le patient doit garder sa bouche ouverte pour que la lumière de frapper les dents, la procédure peut aussi être mal à l'aise.

Comment Ça Marche

Alors que les dentistes cosmétiques peuvent utiliser différents types de lasers ou des applications, il existe des points communs impliqués dans toutes les procédures de blanchiment au laser. Tout d'abord, le patient est invité à nettoyer les dents supérieures et inférieures de la plaque de surface. Ensuite, un gel de blanchiment est appliqué sur les dents. Un patient est souvent donnée lunettes de protection pour éviter des dommages oculaires du laser, le laser est focalisé sur les dents.

Le module de lumière laser est typiquement formée pour épouser la forme de la bouche, ce qui maintient la lumière laser concentrée sur les dents. Les effets désirés, en plus de la sensibilité de la dent du patient déterminent souvent la durée pendant laquelle un patient est exposé à la lumière laser. La lumière active les substances de blanchiment, pénétrer l'émail des dents et enlever les taches et blanchir l'apparence de la dent.

Résultats et effets secondaires

La procédure de laser peut blanchir les dents d'une personne par autant que 10 nuances, selon AboutCosmeticDentistry.com. Typiquement, une seule visite est nécessaire pour atteindre les résultats souhaités, et les effets secondaires sont très doux et peut inclure sensibilité accrue des dents.


Articles Liés